Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bon, j'ai un souci! Depuis hier, j'ai l'impression d'etre de retour dans mon vieux lada a carbu! En forte monté, le ralenti baisse et le moteur cale! On dirait vraiment un carbu qui degauge. Je suis pas un pro de la mecanique, mais bon quand meme je sais que je n'ai pas de carbu sur mon 2,8!!!! :2 (15): Donc, d'ou cela peut il venir? D'autant que ça ne me l'a jamais fait avant.

Posté(e) :

Salut,

Tu as le réservoir plein :2 (18)::2 (12): le plongeur peut avoir une fissure et en côte, ça désamorce :2 (26): mais ça te le ferait aussi sur le plat à un certain niveau de g.o dans le réservoir...

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Effectivement, j'avais le reservoir plein hier! Je vais verifier le plongeur, on ne sait jamais! Merci pour cette piste. :betm13:

Posté(e) :
Bon, j'ai un souci! Depuis hier, j'ai l'impression d'etre de retour dans mon vieux lada a carbu! En forte monté, le ralenti baisse et le moteur cale! .

bsr...

voir la courroie de distribution et notamment le calage de la pompe d'injection.

A+

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai changé la courroie recemment, mais tout allait bien apres et pendant plusieures sorties, donc je ne pense pas que ce soit le callage sinon j'aurais eu les problemes de suite et pas seulement en montée.

le filtre, c'est possible, il est pas vieux, mais peut etre que j'ai fait un plein de mauvais gasoil ou que j'ai remuer le fond de mon reservoir un peu trop, je vais le changer pour verifier.

Merci

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.