Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

aujourd’hui sortie en valdaine entre pluie et soleil cependant tres bon sortie un peu grasse certes mais impeccable merci a tous ceux qui sont venu et surtout a refaire :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13:

première montée du jour un peu rocailleuse mais passe bien

dsc03985_285.jpg

Featured Replies

Posté(e) :

JP dans ses œuvres... vive le tire fort et les copains!!

(te voila motivé pour brancher ton treuil :2 (14): )

201205271557071_199.jpg

201205271544371_164.jpg

Posté(e) :

Juste à coté, la montée est vraiment impossible.. meme le zuk de Thierry super leger et ses muds max n'en viendront pas à bout.. :2 (20):

201205271608461_143.jpg

Posté(e) :

Pour un 4x4 des villes, mon petit vitara s'en sort avec les honneurs et "seulement" deux sanglages (posé sur le ventre) . Je me suis amusé comme un petit fou, obligé de ruser... (ca me change du U96..). Sortie grasse: la preuve!

dsc00080_173.jpg

Posté(e) :

vraiment très belle photo et une jolie sortie j'éspère pouvoir venir une prochaine fois et au pire des cas il y a une sortir prevu avec des personne du forum SORTIE DANS LE 24& LE 86. J'attend les photos pour pouvoir me régaler

Posté(e) :
Et pour finir en beauté, un saut de joie du zuk à Thierry (GPS38)

:foodman:

alors la thierry tu t'est éclaté comme un petit fou :2 (15):

jolie le levé des papattes avant :2 (14):

Posté(e) :

c'est des bien jolie photos que tu nous a mis la jean-luc

une super journée que l'on a passé tous ensemble dans la convivialité, et dans la boue :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
:2 (10): je vois que malgre le terrain gras vous avez bien joue et moi qui a cramer mon demareur en essayent de le redemarer et toujours en panne je me vangerais un jour :2 (10)::2 (10)::2 (10): jp je vois que tu les a bien occupe comme d abitude :2 (17)::2 (17): parcours a l envers ou pas car je crois reconaitre :2 (21)::2 (21):
Posté(e) :

eh bien mon gps tu t'es defoule a ce que je vois mais je pense que tu as eu le temps de faire un beau reportage :2 (14)::2 (14): comme d habitude :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

oui terrain a l envers mais la impossible de monter la preuve je me plante et en bas sur le plat je patine incroyable :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15): mais marrant

Posté(e) :

eh bien mon gps tu t'es defoule a ce que je vois mais je pense que tu as eu le temps de faire un beau reportage :2 (14)::2 (14): comme d habitude :2 (17)::2 (17)::2 (17):

Absolument!

Encore un grand merci à JP pour l'organisation, mais aussi à Seb pour nous avoir prêté la cabane de midi et le barbecue...

:s8::bravo::rv82:

Hier j'étais avec mon père, qui passe le bonjour à tous. Je m'attèle au reportage ce soir, le temps d'isoler les photos des séquences vidéos, comme d'hab'!... :2 (15):

:betm13:

Posté(e) :

coucou les coupains.

voici quelques photos.la décente avec la marche du rocher.

img_0889_134.jpg

Posté(e) :

notre ami GPS.il c'est fait plaisir toute la sortie.depuis le temps qu'il attendais de sortie avec son :blazer-gray:

img_0895_999.jpg

Posté(e) :

j'ai fait le montage vidéo.elle est entrains de s'enregistrer dans le pc.je vais bientôt la passer sur you tube.

demain soir si tout vas bien.elle sera en ligne. :2 (17):

Posté(e) :

jolie vidéo dommage que l'on voie pas ton 61 évoluer et un gros R.I.P pour cette arbre qui nous a quitté

Posté(e) :

joli video :2 (15)::2 (15): bien sympa vos sortie,et le cherokee est pas mal du tout :2 (20)::2 (20)::2 (20): et le troll 3.3 rouge a jean marie,la force tranquille...... :betm13:

Posté(e) :

salut tout le monde

une bonne petite ballade !!!! merci jp !!

merci trol 56 !!

j essaie de faire du tri dans les photos et de vous mettre ca avant la fin de semaine .

greg