Posté(e) : 28 mai 201213 a JP dans ses œuvres... vive le tire fort et les copains!! (te voila motivé pour brancher ton treuil )
Posté(e) : 28 mai 201213 a Juste à coté, la montée est vraiment impossible.. meme le zuk de Thierry super leger et ses muds max n'en viendront pas à bout..
Posté(e) : 28 mai 201213 a Pour un 4x4 des villes, mon petit vitara s'en sort avec les honneurs et "seulement" deux sanglages (posé sur le ventre) . Je me suis amusé comme un petit fou, obligé de ruser... (ca me change du U96..). Sortie grasse: la preuve!
Posté(e) : 28 mai 201213 a vraiment très belle photo et une jolie sortie j'éspère pouvoir venir une prochaine fois et au pire des cas il y a une sortir prevu avec des personne du forum SORTIE DANS LE 24& LE 86. J'attend les photos pour pouvoir me régaler
Posté(e) : 28 mai 201213 a Et pour finir en beauté, un saut de joie du zuk à Thierry (GPS38) alors la thierry tu t'est éclaté comme un petit fou jolie le levé des papattes avant
Posté(e) : 28 mai 201213 a c'est des bien jolie photos que tu nous a mis la jean-luc une super journée que l'on a passé tous ensemble dans la convivialité, et dans la boue
Posté(e) : 28 mai 201213 a je vois que malgre le terrain gras vous avez bien joue et moi qui a cramer mon demareur en essayent de le redemarer et toujours en panne je me vangerais un jour jp je vois que tu les a bien occupe comme d abitude parcours a l envers ou pas car je crois reconaitre
Posté(e) : 28 mai 201213 a Et pour finir en beauté, un saut de joie du zuk à Thierry (GPS38) eh bien mon gps tu t'es defoule a ce que je vois mais je pense que tu as eu le temps de faire un beau reportage comme d habitude
Posté(e) : 28 mai 201213 a Auteur oui terrain a l envers mais la impossible de monter la preuve je me plante et en bas sur le plat je patine incroyable mais marrant
Posté(e) : 29 mai 201213 a Et pour finir en beauté, un saut de joie du zuk à Thierry (GPS38) eh bien mon gps tu t'es defoule a ce que je vois mais je pense que tu as eu le temps de faire un beau reportage comme d habitude Absolument! Encore un grand merci à JP pour l'organisation, mais aussi à Seb pour nous avoir prêté la cabane de midi et le barbecue... Hier j'étais avec mon père, qui passe le bonjour à tous. Je m'attèle au reportage ce soir, le temps d'isoler les photos des séquences vidéos, comme d'hab'!...
Posté(e) : 29 mai 201213 a coucou les coupains. voici quelques photos.la décente avec la marche du rocher.
Posté(e) : 29 mai 201213 a notre ami GPS.il c'est fait plaisir toute la sortie.depuis le temps qu'il attendais de sortie avec son
Posté(e) : 29 mai 201213 a j'ai fait le montage vidéo.elle est entrains de s'enregistrer dans le pc.je vais bientôt la passer sur you tube. demain soir si tout vas bien.elle sera en ligne.
Posté(e) : 29 mai 201213 a jolie vidéo dommage que l'on voie pas ton 61 évoluer et un gros R.I.P pour cette arbre qui nous a quitté
Posté(e) : 30 mai 201213 a joli video bien sympa vos sortie,et le cherokee est pas mal du tout et le troll 3.3 rouge a jean marie,la force tranquille......