Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Salut

 

D'après les gars qui en possède sur le territoire , le modèle japonais est un chassis long , 7 places avec moteur de 4L2 , un peu plus poussif et bruyant que le 2L8 TD du modèle européen mais beaucoup plus robuste et dont la conception est completement différente.

 

Nous avons aussi bien entendu le pick-up simple cabine de 4L2 atmospherique

 

Je n'en sais pas plus

Posté(e) :

Le fait que ton engin faisait des bulles fait pencher aussi vers la culasse HS , c'est plus fréquent que le joint .

Si les mesures du bloc ( planéïté , cylindres ) est bonne , et tes pistons aussi , un jeu de segments et une culasse te reviendront moins cher qu'un occase dont tu ne sauras rien . Surtout si par chez toi la poussière et le manque d'entretien ( filtres à air surtout , et vidanges ) sont courrants .

Posté(e) :
  • Auteur

Salut à tous

 

D'abord une question ... j'imagine bien que le 4l2 aussi en europe mais est-il monté sur un modèle long fermé ? ou juste sur les pick-up ?

 

Ensuite, en france, quel est le prix d'une culasse neuve ? je sais bien que je pourrais appeler mais avec le décalage horaire, si quelqu'un avait cette info ce serait plus simple.

 

Ici on me dit qu'il y a 2 modèles de culasse pour les 2L8 turbo diesel pour les Y60 qu'en est-il ?

 

Merci à vous....

Posté(e) :

Fais un tour sur le net et regarde nos partenaires ...

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.