Aller au contenu

[vends] y60 utilitaire 1989 2000 € hors taxes


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me separe de mon patrol y60 2 places, il n a pas de CT, je l utilise quotidiennement pour aller de ma maison au travail ( à la montagne sans c t c est un peu moins grave ! ). Une petite rehausse, changement amortisseurs et ressorts de y60 long, ventilos electriques, attache remorque.

Il a 335 000 km

 

Petit prix 2 000€ ht ( le patrol appartient à ma societe donc possibilité de facture)

 

Vous pouvez me contacter par mail

 

 

Merci d avoir lu cette annoce jusque a sa fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Peux tu stp m'envoyer quelques photos sur mon adresse mail : marsouin19@gmail.com

Serais tu pret a passer le CT afin de pouvoir le faire rouler tranquil jusqu'ici (correze), et dernier point, bcp de kilometres quand même ... serais tu prêt a faire un geste commercial, sur le prix

Je suis moi même artisan et cherche de quoi tirer une remorque pour mon job.

Ou alors .... serais tu interressé par un pontiac trans sport 2l3 essence et GPL (0.80 le litre ....) avec cuves a éprouver (300 euros pour toute l'installation), le reste étant en très bon état.

Si tu le souhaites, je peux t'envoyer des photos de la bestiole

Ou alors .... lol

Une aprilia Tuareg 125 cm3 (réplique du super ténéré 750 cm3, mais avec le permis B ...!) état nickel et moteur changé il y a 1 mois.

Bon, t'as le choix !

J'attends tes photos, et merci d'avance

 

PS : Pas moyen de te mettre un message privé !!?

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Juste une petite absence... Un petit deplacement!

Oui je t envoie des photos sur le mail cité... Mais je ne suis ni interressé par une moto, ni par un van..

J ai donné mon dernier voyager essence gpl a un copain et j ai deja une gas gas homologuée!

 

Desolé pour le retard de ma reponse !

 

Mais le patrol roule bien mais necessite quelques travaux niveau moteur...echappement etc

 

Passer le ct c est ok et c est normal, mais de la a en faire un vehicule neuf !!!

Comme je le disais plus haut... Je roule avec, je tracte ds lourdes remorques de bois et tire des cuves d eau de 2 mille litres.

MAIS ce n est pas un vehicule neuf !

Je e mail les photos demain...

Et merci pour votre patience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui... Les allumettes c est pour les casses coui...

Sinon pour les conna... sur le siege passager y a un vieux 12 !

 

On est tres accueillant chez nous !!

 

Bref face a un besoin tres pressant de tresorerie....

Je le lache sans les jantes alu ( avec des jantes tole ) a

 

1500€ ht

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.