Posté(e) : 31 mai 201213 a bonjour, je viens d'acheter un 160 long avec toit réhaussé. J'ai commencé à lui faire le joint de culasse. Il y a quelques trous sous la caisse principalement au niveau des supports de cabine à l'avant, 1 charnière de porte arrière, charnières hayon... Je voudrais voter avis sur la manière de réparer. J'ai pas trop le temps d'enlever toute la caisse ! j'écoute vos suggestions et vous en remercie d'avance !!
Posté(e) : 31 mai 201213 a tu peu efectuer le boulot sans déposer la caise, mais c'est plus galère tu découpe tout ce qui est pourrie, bien large, et tu remplace par de la tole acier tu peu souder à l'arc mais l'idéal c'est un mig bon courrage et essais de mettre des photos c'est mieu pour visualiser
Posté(e) : 31 mai 201213 a salut a toi voici le lien pour la renov de mon troll http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94018 tu peut mettre des tofs est on t'expliquera les procédure a suivre bon courage et bonne resto pour ton pépére il valle le coup qu'on leur refasse une petite jeunesse
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur merci à vous! je mettrai des photos dès que je commence. mon soucis c'est que je n'ai pas de moyen de levage pour lever la caisse. Mon voisin et collègue débardeur à une grue sur sa remorque mais ne sais pas accéder au troll car mon allée est pas assez large, mais vais trouver une solution...
Posté(e) : 31 mai 201213 a Auteur ah au fait Routard 15, j'avais suivi ta resto!! pas mal!!!, peut tu me dire comment tu à levé la caisse? je suppose que tu à mis des cales entre chassis et caisse une fois levée?
Posté(e) : 1 juin 201213 a salut oui effectivement je l'ai levé d'a peu prés +ou - 10 cm eh pas trop galéré pour soudure
Posté(e) : 1 juin 201213 a j'ai levé un coté a la fois celui que tu veux travaillé une fois fini tu le rabaisse ensuite tu fais l'autre coté mais je n'ai rien deconnecté quand tu le leve tu regarde bien si rien n'accroche mais tu ne pourra pas le levé plus que + ou - 15 cm c'est tout ce que j'ai fait par contre un jour j'enleverai completement la caisse du chassis
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur ok moi je pensais faire ça en 2 tps, levé tout l'avant au max puis l'arrière.
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur vais en faire mais ma femme viens d'accoucher du 1er ça fait que la carte de l'appareil photo est full, je dois la remplacer mais j'en mettrai avant pendant et après resto! Je précise de suite que ça va pas être du grand art comme l'on fait beaucoup d'entre vous mais j'ai besoin du véhicule rapidement pour bossé!
Posté(e) : 1 juin 201213 a tu as pleins d'exemple sur ce sujet dont le mien la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=76198 bon courage
Posté(e) : 2 juin 201213 a felicitation a la maman ainsi qu'à toi même un petit rayon de bientot tu pourra lui faire gouter la joie du trolll
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur bonjour, je vais commencer doucement et déjà des doutes. Le hayon est pourri au niveaux des charnières; L'endroit ou elles se fixent sur le hayon n'existe plus!! je sais pas comment je vais arriver à refaire ça pour que ça tombe en face des trous des charnières. Si vous avez une astuce suis preneur!
Posté(e) : 15 juin 201213 a Auteur wow! comment faire pour mettre les photos en direct? (pour que vous ayez pas à télécharger)
Posté(e) : 15 juin 201213 a salut peut tu nous mettre ton hayon en entier pour que l'on puisse voir l'étendue des dégât à premiere vue c'est pas jojo