Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

salut l'équipe,

peut on monter un arbre double croisillon d'un y60 sur un y61,ont ils le même entraxe de perçage

Posté(e) :

Le 60 a un double croisillon ? :2 (24)::2 (21):

Sinon, entre le 60 et le 61 c'est certainement identique (même boîte, mêmes nez de ponts......). :2 (26):

A confirmer par les pros, comme on dit ! :2 (15)::2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

Sinon, entre le 60 et le 61 c'est certainement identique (même boîte, mêmes nez de ponts......). :2 (26):

c'est vrai que j'ai voulu faire court :2 (14): c'est un arbre double croisillon de baroud qu'on monte sur les 60 et on ma demandé si sa se monté sur un 61

Posté(e) :

Tu peux le monter avec une cale mais sur un 61 il ne tiendra pas longtemps car plus de couple.

Posté(e) :
  • Auteur
Tu peux le monter avec une cale mais sur un 61 il ne tiendra pas longtemps car plus de couple.

c'est à dire que j'ai un arbre à vendre avec la cale qui est en acier et les boulons plus longs,et c'est un acheteur possible qui ma posé cette question,alors avant de faire une c.....ie il vaut mieux bien se renseigner,donc je vais lui déconseiller se montage

Posté(e) :

Attends quand même une confirmation de quelqu'un d'autre car perso c'est ce que j'ais lu dans divers post qui me fait dire ça, aprés je me trompe peut-être.

Posté(e) :
  • Auteur
Attends quand même une confirmation de quelqu'un d'autre car perso c'est ce que j'ais lu dans divers post qui me fait dire ça, aprés je me trompe peut-être.

oui je suis pas pressé,d'ici ce soir je devrais avoir quelques réponses de nos pro,c'est sa qui est bien sur PGR,il ne faut pas attendre longtemps pour avoir la solution à un problème,en tous cas merci à vous 2 :2 (14):

Posté(e) :

pour le monter sur un 61 , faut le tambour frein a main + la flasque boite + la flasque de pont car pas le meme entraxe , sinon , en montant le complet ça se monte :2 (15):

Posté(e) :

ah puis l'arbre sur le 61 est 2.5 cm plus court que sur le 60 :2 (15):

l'entraxe est différent du 60 et du baroud , ensduite sur le 60 tu as 2 type d'entraxe , un est identique au 61 mais l'arbre est différent et pas foutu pareil :2 (15):

tu crois que c'est facile mais en fait c'est un vrai merdier , il y a que peut de pièces identique entre l'un et l'autre :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Ok... en résumé c'est pareil mais complétement différent ! :2 (20)::2 (15):

Posté(e) :
Ok... en résumé c'est pareil mais complétement différent ! :2 (20)::2 (15):

Il me semble qu'on a tout compris :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

les pièces stritement identique entre 60 et 61 td6 sont

nez pont avant et nez pont arrière et la commande bloc (membrane ) + systeme frein a main ( garnitures ) :2 (15):

les pièces compatible mais différente entre 60 et 61 td6 : tirant avant et arrière et les barre panhard ( remforé sur td6 )

ressort et amotos :2 (15): jantes et quelques bricoles :2 (15):

Posté(e) :

moi ca fait 4 ans que mon 61 et monté avec un double croisillon de baroud et pour l'instant aucun jeu de constater :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

je viens de contacter le gars,il a un 61 3l de 2001,donc,bon ou pas bon, :2 (26):

Posté(e) :

pour le 3l je peut pas te confirmer le montage à voir avec d'autre membres

Posté(e) :
je viens de contacter le gars,il a un 61 3l de 2001,donc,bon ou pas bon, :2 (26):

pas bon , meme montage que TD6 :2 (15):

Posté(e) :

sauf si tu lui donne flasque tambour frein a main + flasque BT et pont :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors j'ai bien fais de vous demander conseil avant :2 (15): merci de me donner un peu de votre savoir :enaccord8:

Posté(e) :
bon alors j'ai bien fais de vous demander conseil avant :2 (15): merci de me donner un peu de votre savoir :enaccord8:

avec plaisir :2 (15):

Posté(e) :

A part ça sa peut tenir le coup ou pas vu la différence de couple?? :2 (15):

Posté(e) :

A part ça sa peut tenir le coup ou pas vu la différence de couple?? :2 (15):

aucun souci pour ça :2 (15):