Posté(e) : 1 juin 201213 a présentation de mon y61 TD6 annee 2000 pompe meca ressorts +5cm medium king spring + cale de boite ( merci a notre partenaire ) amortisseurs Procomp vanne EGR supprimée pneus 275 75 16 mud a venir : modular noir + 33 x 15 ou 285 x 16 a votre avis ? .
Posté(e) : 1 juin 201213 a tres beau ce td6 perso je mettrais des 33 en plus ils sont un petit peu moins chers que lse pneus en 16
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur merci ca passe pas trop juste au niveau des etriers ? pas plus lourd a entrainer que les 285 qui sont un poil moins large ?
Posté(e) : 1 juin 201213 a mets des 285 comme ca tu pourras garder tes jantes en tout cas, il est chouette ce patrol
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur merci non en fait j'aimerais un peut plus de deport avec des jantes noires
Posté(e) : 1 juin 201213 a Auteur merci a vous @ Gustave oui c kler ! c'etait plus fort que moi autre question c'est conseillé de reduire un peut les butées de pont en les coupant ou faut pas ?
Posté(e) : 2 juin 201213 a tu peux largement mettre des 33 sa passe les doigt dans le nez. Perso j'ai des 35/12,5/15 deport -25 et sa passe s'en frotter
Posté(e) : 2 juin 201213 a merci a vous @ Gustave oui c kler ! c'etait plus fort que moi autre question c'est conseillé de reduire un peut les butées de pont en les coupant ou faut pas ? QUELLE Butée de pont
Posté(e) : 2 juin 201213 a Auteur merci a vous les tampons ou le pont vient s'appuyer en croisement ( butées de ressort )
Posté(e) : 2 juin 201213 a cool moi aussi tu roule sur quoi??? Moi j'ai du la vendre finabce oblige mais j'avait un Z750 K8
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur je roulais sur le 1000 CBR blanc de mon avatar là je viens de prendre un Fatboy c'est le grand écart je sais ca fait deux tracteurs a la maison
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur après la ballade d'aujourd'hui , je le trouve plus raid avec ces ressorts , il epouse moins le terrain et a tendance a rebondir peut etre le temps qu'ils se fassent ? mais est ce vraiment mieux au bout d'un certain temps ?
Posté(e) : 3 juin 201213 a ou plutot c'est a toi de t'y faire a tes nouveau ressorts c'est logique il faut un temps d'adaptation
Posté(e) : 3 juin 201213 a Salut l'ami, J'espère que tu vas me remettre, nous avons évoqués ensemble au tél ton choix de suspensions. Donc, je vois que tu es partis sur un +5 médium. J'espère que tu es satisfait de ta réhausse, étant donné qu'au départ tu souhaitais juste faire un +3 avec calles C'est vrai que tu n'as pas chômé pour le montage! Il faut préciser que Gustave65 est super rapide! Perso, je pense qu'il devine en avance nos commandes par une de ces sciences occultes.... Plus sérieusement, tu trouves que le Troll rebondit? Il est peut-être moins souple (moins bateau), mais lorsque tu prendras des réceptions plus durs ou à allure plus soutenue, il les encaissera mieux. Il supportera mieux une charge modérée. Peut-être as tu fais tes essais totalement à vide? Concernant le tassement des ressorts, je ne suis pas persuadé (KS)..... Quid des procomp? Pour les jantes, idem Korri 285-16 Et pis, vraiment chouette ton Troll!
Posté(e) : 3 juin 201213 a Auteur salut Sylvain , oui je te remets au depart je ne voulais pas trop le lever c'est vrai mais la crainte etait que les 33 ou 285 viennent toucher en croisement voilà le pk du +5. sinon j'etais avec ma femme et mon chien c'est ca configue normale je ne roule quasiment jamais plus chargé que ca en fait ca fait plus un +7 en fin de compte en le mesurant apres en lisant le forum il parait qu'il faut que ca se mette en place donc je sais pas j’appellerais Gustave demain
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