Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut à tous ... j'ai une idée qui me trotte dans la tête et je voudrais bien votre avis...

Imaginons que je trouv un vieux 160 .. 3.3TD bien sur!

On lui colle les lames sur les ponts.

On lui met des lames OME.

On lui met des jumelles revolver.

Et on lui fait un body Lift.

A votre avis, il est grand comment apres tout ca? + combien? J'aurai dis pas loin du +30...

Sachant que le but etant de faire un Super Franchisseur, on peut lui mettre quoi comme pneu? :2 (20):

Merci @ bientot!

Posté(e) :

DEJA pour que les revolver soit utile faut lui mettre soit des bloquages soit des frein separé,sinon ça se depli pas...

lames sur les pont tu gagne en hauteur la valeur d epaisseur de tes pont...

lales ome tu gagne 6cm...

bodylift si c es pour un proto tu peu mettres +10/12...

des pneu en 35 seraient ridicules a mon avis....

je dirait que ça doit faire une rehausse de ....+30/35 a peu pres...

mais dit toi que je suis a +22de ressort avec body+5 ça fait +27 de rehausse donc ton proto es possible ... si tu touche en meca... :corse:

Posté(e) :
  • Auteur

Justement ce n'est qu'un reve car je touche vraiment rien en méca!!!

D'ailleurs il y a tant de choses que ca à faire?

Mais c'est vrai que ca voudrait etre une belle bête!!!! ;-)

Posté(e) :

Si tu veux, tu trouve le 160 3.3lTD, et je te le fais ton PROTO.

Ce qui m'empeche de le faire sur le mien, c'est les €uros, mais si tu fournis la base, y a pas de problemes.

En revanche, faut pas etre pressé, parcque je fais ça que le week end.

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi pas ... si mon troll ne passe plus au controle, je crois qu'il va finir en proto sur remorque!

Ma seule question, c'est un niveau de la transmission, etc ... est-ce qu'il y a de gros changements à faire? Alignement du pont, renforts, cales? etc ...

Posté(e) :

salut , oui il ya pas mal de chose a faire , mais je pense qu'avec du temp et un peu de monaie ,ca doit pouvoir ce faire :2 (26):

Posté(e) :

pour steffi pa besoin de bloc ou de frein sep pour kel c depli ...............

ça a rien a voir :2 (10)::2 (10):

Posté(e) :

lorsque la jumelle revolver se deplie,ta lame n exerce plu de presson sur ton pont et du coup ta roue n exerce plus de pression sur le sol....

ce n es pas une deduction mais c es du vecu.....

Posté(e) :
salut , oui il ya pas mal de chose a faire , mais je pense qu'avec du temp et un peu de monaie ,ca doit pouvoir ce faire :2 (26):

Surtout avec du temps, parcque pour la monaie, si tu es demerde, tu arrives a faire plein de chose pour pas cher, mais du coup, il te faut encore + de temps.

Je met un point d'honneur a ce qu toutes mes préparation me coutent le moins cher possible, c'est pour cela que tout est de "fabrication maison".

En revanche, ça impose pas mal d'outillage, donc je me suis équipé petit a petit.

Pour ton patrol, Géo, si tu veux, tu me l'apporte, on lui jettera un sort... :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): tout a fait d'accord avec toi , c'est le systeme D avant tout :2 (26):