J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure .
Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.
J'ai craqué pour un 4.2 litres essence et gpl, toutes options, intérieur cuir, bva, avec plein de cv et un gros couple, et surtout un confort phénoménal. Ce véhicule remplacera mon vieux renault espace 2.1 td qui a plus de 420000 km et qui commence à montrer quelques faiblesses de l'infrastructure.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.gif.b9bafe97078471baeedf4243c5edd0ea.gif)
.
Le patrol n'étant absolument pas adapté à mon usage routier, et le diesel n'état plus une option valable pour les gros rouleurs, je me suis une fois de plus rabattu sur un véhicule US, à savoir un Chevrolet Trailblazer de 2002 avec 165000 km.