Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur C'est effectivement pour remplacer l'espace, qui lui, n'avait son utilité que quand nous avions les 4 gosses à trimballer. La comparaison ne se fait pas par rapport à l'espace, mais à un véhicule puissant que nous aurions de toute façon acheté pour le remplacer. On ne s'accorde pas les même plaisirs quand on a charge de famille nombreuse ou qu'on est juste à 2 ou à 3 Donc, entre un gros 4x4 diesel et un essence/gpl, pour moi, il n'y a pas photo (vu en plus le prix d'un diesel de 270 cv et sa conso). Je serais étonné qu'un Q7 par exemple consomme moins de 10 litres
Posté(e) : 4 juin 201213 a Même sans parler GPL... Entre un diesel glouton et un essence glouton, il y a quoi comme différence ?
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur Un essence glouton, tu peux le passer en gpl, ou en E85. Pour le diesel glouton, tu peux seulement passer à la pompe Plus sérieusement, si je prends mes 4x4 essence montés en gpl, c'est bien parce que je me vois mal faire le plein à 1.65 euros le litre avec une conso de 13 litres, vu le kilométrage que je fais dans l'année Le budget carburant serait un poil élevé pour moi
Posté(e) : 4 juin 201213 a avec ça tu va avalé les km sans soucis j'aime les ricaines ,quand on a gouter au v8 on en redemande beau véhicule
Posté(e) : 4 juin 201213 a Auteur avec ça tu va avalé les km sans soucis j'aime les ricaines ,quand on a gouter au v8 on en redemande beau véhicule Là, ce n'est qu'un 6 en ligne, le V8 sera pour la prochaine fois
Posté(e) : 5 juin 201213 a Très belle acquisition Moi je n'ai pas encore franchi le cap je n'ai pas trouvé la perle rare
Posté(e) : 5 juin 201213 a avec ça tu va avalé les km sans soucis j'aime les ricaines ,quand on a gouter au v8 on en redemande beau véhicule Là, ce n'est qu'un 6 en ligne, le V8 sera pour la prochaine fois tiens ce savais pas qu'il était sortie en 6 en lignes le trail blazer je croyais qu'il était uniquement en v8 c'est le moteur du blazer alors qu'il y a dessus
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur Le Trailblazer en V8, c'est le SS, une véritable bombe, mais il n'y en a que 2 en France Le 6 cylindres n'est pas le moteur du Blazer, c'est un nouveau moulin qui ne fait que 4.2 litres contre 4.3 pour son prédécesseur. Par contre, il est beaucoup plus puissant. Le 4.2 est aussi le modèle le plus courant, et à ma connaissance, sur les 178 Trailblazer vendus en France de 2002 à 2007, il n'uy a qu'une dizaine de véhicules en V8, dont 8 avec le 5.3 de 291 cv, et seulement 2 avec le V8 de 6 litres de 390 cv Mais le 6 cylindres est largement suffisant pour perdre son permis en très peu de temps
Posté(e) : 6 juin 201213 a trés grande connaissance sur le sujet ce soir je suis content j'irais me coucher moins c.n il ne faut jamais penser qu'une question est bête ,car lorsque l'on a la réponse, on ce dis mer.. j'ai toujours penser le contraire merci a toi espacetrol pour ta réponse ps: j'ai rouler a l'époque de 2003 a 2006 avec du dodge un ram 98 pick up durango 2001 tout les deux avec le v8 de 5.9 quand j'y pense,j'ai le bourdon de plus rouler avec :2 (25):
Posté(e) : 6 juin 201213 a Auteur Je compatis, comme je dis toujours, quand tu as gouté au véhicule US, les autres voitures te paraissent fades. Et si de plus, c'était un V8, tu n'as qu'une envie, retrouver ce son incomparable Le plus dramatique avec les américaines, c'est qu'on a même pas envie d'utiliser leur puissance, on prend vraiment son pied à cruiser
Posté(e) : 7 juin 201213 a P'tit con avec sa Chrysler 300 M consomme moins de 10L/100 kms, pour plus de 200 CV sous le capot, il n'y a donc rien à dire Sur autoroute à 130 kms/h ça descend à 6 ou 7 L/100. Je sais de quoi je parle, à l'arrière on voit bien l'ordi Par contre si pédale de droite enfoncée, on a le son du V6, le fessier qui rentre dans le cuir du fauteuil, les mercos et audi qui n'ont plus qu'à se ranger et il vaut mieux ne pas regarder la conso immédiate, sans parler de sa vitesse de pointe sur piste Hier soir on est allé voir un Cherokee qui me tentait, et bien ce sera pas pour cette fois encore
Posté(e) : 7 juin 201213 a Le Trailblazer en V8, c'est le SS, une véritable bombe, mais il n'y en a que 2 en France Dont un à vendre : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15738092.html Ou ici chez nos voisins : http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=212963791 http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=215638195&asrc=fa Y a même le GPl pour toi Didier
Posté(e) : 7 juin 201213 a salut tu sais ce que je pense de ton choix et de la comparaison go/essence ... mais bon si cela te plait ! de temps de en temps j ai du mal greg
Posté(e) : 7 juin 201213 a mouarfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!! tu t es dit ca y est il a plante !!!!!!!!!!! mais non , bon choix !!! perso pour mon utilisation actuelle de mon v8 = 80% tt , je suis a un cout au km sensiblement equivalent a au go voir meme un peu moins . ceci grace a l e85 = 0.87 le litre et en ete je suis a 90% comparaison faites avec le y60 de vavavoum dans le jura , tout les 2 bien charges !!! ce qui est genial avec le super ou gpl ou e85 c est que na ne pue pas !!!! et la mr zoreille c est de quoi je parle de plus on la watts tres vite sous la pedale et c est silencieux greg
Posté(e) : 7 juin 201213 a Selon une connaissance ( professionnel de la vente de poubelles françaises ) à la longue la culasse du Cherokee n'aimerait pas l'E85. As-tu vu quelques symptomes en ce sens sur ton V8 ? JGP
Posté(e) : 7 juin 201213 a de toute façon lorsque l'on roule avec un gros moteur il faut assumer et mettre le carburant qui faut pour la bête on a rien sans rien je sais que tôt ou tard je reprendrais un bon gros v8 us c'est trop le pied a conduire ça
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur Selon une connaissance ( professionnel de la vente de poubelles françaises ) à la longue la culasse du Cherokee n'aimerait pas l'E85. As-tu vu quelques symptomes en ce sens sur ton V8 ? JGP Je pense que ta connaissance devrait se limiter à la vente de poubelles J'ai pas encore vu beaucoup de vendeurs de voitures qui ont un soupçon de connaissance en mécanique, et encore moins qui savent ce qu'est le E85 et quelles sont les implications de l'utilisation de ce carburant et ses caractéristiques.
Posté(e) : 7 juin 201213 a Que cela soit le GPL ou l'E85, il semble quand même que cela soit des carburants plus "secs" que le SP95 ou 98, d'où l’installation souvent de systèmes de lubrification des soupapes sur ces voitures
Posté(e) : 7 juin 201213 a Auteur C'est ce que je dis quand je parle des implications Dans le cas du gpl comme celui du E85, il faut aussi monter des bougies spécifiques qui produisent une étincelle beaucoup plus puissante, qui coûtent une fortune en France, et une misère aux States 32€ ici, 4.80€ Outre Atlantique
Posté(e) : 8 juin 201213 a Merci du recadrage, mais je sais pertinemment qu'un vendeur de poubelles pouvait vendre des réfrigérateurs le mois dernier et des aubergines sur un stand de grande surface le mois prochain. Là n'était pas mon interrogation
Posté(e) : 9 juin 201213 a J'ai un pote de boulot qui a un Ford F150 Lariat avec le V8 5.4 Triton ...ben ça donne envie juste pour le fun !