Posté(e) : 4 juin 201213 a mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73
Posté(e) : 4 juin 201213 a mon gros avez pris l habitude de bulles dans le vase d expansion lorsque je coupe le contacte verdict du mécano culasse hs (pique sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougie de chauffe hs:2 (10): reparation : culasse bougies modif du 6 cylindre courroie de distribution reparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand penser vous ? le banquier va encore me parler tres Fort a+ colorado73 salut colorado, tu as un bon garagiste ? ou tu fais ça toi-même. au besoin j'ai une culasse qui me sert à rien et une couroie neuve bon courage pat rolement
Posté(e) : 4 juin 201213 a Il sera comme neuf ton gros ... Même si on aimerait éviter ce genre de choses ...
Posté(e) : 4 juin 201213 a je viens d'y passer aussi ,à ce petit coup de jeunesse !!!! bonjour la note mais bon ! quand on aime ....... tu vois la suite ........ saluts à tous
Posté(e) : 5 juin 201213 a mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs:2 (10): réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Parle lui de la crise au banquier, ça va le calmer. C'est pas le banquier qui va faire la loi avec ton pognon !
Posté(e) : 5 juin 201213 a Sauf si c'est avec l'argent du banquier qu'il fait ses réparations Le banquier n'a plus d'argent si il n'a plus de client.
Posté(e) : 5 juin 201213 a mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Salut Ca veut dire quoi modif du 6 cylindre ???
Posté(e) : 5 juin 201213 a Auteur mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Salut Ca veut dire quoi modif du 6 cylindre ??? salut jbt la modif du 6 eme cylindre pour les td6 le 6 eme cylindre n est pas refroidie correctement il faut pour cela relier les Durit de chauffage d habitacle dans le compartiment moteur par un H ce qui refroidi mieux le 6 eme cylindre par contre l habitacle sera plus long a chauffer j espère que tous le monde a comprie mes explication et j espère avoir comprie les explication de mecano merci a tous a+ colorado73
Posté(e) : 5 juin 201213 a mon gros avait pris l habitude de bulles dans le vase d'expansion lorsque je coupe le contact verdict du mécano culasse hs (piquée sur le 2 et 5 cylindre ) 4 bougies de chauffe hs réparation : culasse bougies modif du 6 cylindres courroie de distribution réparation compresseur de clim nettoyage radiateur bon programme quand pensez-vous ? le banquier va encore me parler très Fort a+ colorado73 Salut Ca veut dire quoi modif du 6 cylindre ??? http://www.patrol-gr.net/trucs96.php
Posté(e) : 5 juin 201213 a Pour compléter l'explication, il faut savoir que lorsqu'on coupe le chauffage, on actionne un robinet qui ferme l'entrée du radiateur, donc, on interrompt le circuit et on crée un point chaud où le liquide de refroidissement ne circule plus. Le fait de poser une dérivation sur les tuyaux d'alimentation du radiateur de chauffage permet de rétablir la circulation du ldr et supprime ce point chaud. Et comme le ldr circule à nouveau autour des 5ème et 6ème cylindres, ceux ci sont refroidis correctement. Par contre, contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas constaté que l'habitacle met plus de temps à se réchauffer
Posté(e) : 5 juin 201213 a vu que sur le reportage et fait sur un y60 est t'il recommandé de faire cette opération sur les y61 td6
Posté(e) : 5 juin 201213 a En théorie, elle est moins intéressante du fait de la présence de l'intercooler, qui améliore déjà bien le refroidissement...
Posté(e) : 5 juin 201213 a Pour compléter l'explication, il faut savoir que lorsqu'on coupe le chauffage, on actionne un robinet qui ferme l'entrée du radiateur, donc, on interrompt le circuit et on crée un point chaud où le liquide de refroidissement ne circule plus.Le fait de poser une dérivation sur les tuyaux d'alimentation du radiateur de chauffage permet de rétablir la circulation du ldr et supprime ce point chaud. Et comme le ldr circule à nouveau autour des 5ème et 6ème cylindres, ceux ci sont refroidis correctement. Par contre, contrairement à ce qui a été dit, je n'ai pas constaté que l'habitacle met plus de temps à se réchauffer Je confirme, sur mon y60 j'avais fais l'ablation du chauffage ar. et relier les tubes entrée et sortie, mon moteur m'a dit merci.
Posté(e) : 6 juin 201213 a donc pas d'intéret de faire cette manipulation alors ???? Pas d'intérêt sur le TD6 du 61....
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