Posté(e) : 9 juin 201213 a Si tu fait les rétros fait aussi les poignées de portes Moi j'aime bien en noir
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur et voily ! http://www.autoprestige-accessoires-4x4.fr/accessoires-nissan-nissan-patrol-c-65_72.html 213 ttc livrés en 1 semaine bonne idée pour les poignées ! je prends dès que j'ai refais des economies , je le fais faire et fotos !
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur Si tu fait les rétros fait aussi les poignées de portes Moi j'aime bien en noir parcontre tes anti brouillards sont-ils d'origine j'ai un 2000, et je voudrai le faire
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur bravo a toi en revanche utilise de la colle PU (polyuréthane ) c est comme la colle a pare brise mais s est 5 x moins chère et tu en trouve dans tous les bricolage J'ai de la colle pour PVC rigide et souple , que j'emploie pour les tuyaux piscine : tu penses que ça irait ?
Posté(e) : 10 juin 201213 a Si tu fait les rétros fait aussi les poignées de portes Moi j'aime bien en noir parcontre tes anti brouillards sont-ils d'origine j'ai un 2000, et je voudrai le faire Anti brouillard d'origine mod 2004 Juste les joues de pare choc peinte en noir
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur bon : a voté ! je ne suis pas influençable, mais j'écoute ! noir , le becquet. J'en profite pour mettre en peinture poignées porte et celle du coffre, et retro de la meme couleur. RE VOTE : que pensez vous de l'ecope de capot ( qui péle à bloc ) en noir aussi ?
Posté(e) : 10 juin 201213 a Pas mal en effet, sauf que ça lui donne quand même un faux air de Mitsu... Enfin c'est mon avis... C est egalement ce que je me suis dit concernant le Mistu... Tu me diras combien on te demande pour peinture poignees de portes et rétros ...
Posté(e) : 10 juin 201213 a Auteur ok !je pense aller voir mon carrossier demain ou mardi petit village du pays basque, copain : ça va pas aller loin !
Posté(e) : 11 juin 201213 a J’espère que tu démontes tout Sinon pour protéger le tour des poignées, bonjour Si tu peins tout, fait le béquet aussi
Posté(e) : 11 juin 201213 a ok !je pense aller voir mon carrossier demain ou mardi petit village du pays basque, copain : ça va pas aller loin ! Profites-en pour lui demander une cartouche de colle à pare-brise.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Auteur oui oui je demonte l'ecope, les poignees , les retros et becquet je lui porte et en avant !