Posté(e) : 10 juin 201213 a Bon, moi je pousse mon coup de gueule contre les présentateurs Tv qui mettent en garde contre le soleil Avec leurs conneries sur les plages nous sommes passe du string brésilien et seins nus au maillot grand mère et tartine de crème. Soutenez moi dans mon combat
Posté(e) : 10 juin 201213 a Bon, moi je pousse mon coup de gueule contre les présentateurs Tv qui mettent en garde contre le soleil Avec leurs conneries sur les plages nous sommes passe du string brésilien et seins nus au maillot grand mère et tartine de crème. Soutenez moi dans mon combat Tu as mon soutien le plus acharné!
Posté(e) : 10 juin 201213 a COUP DE GUEULE CONTRE CEUX QUI NOIENT LE PASTIS Moi c'est contre ceux qui te le servent avec des glaçons plutôt que de trouver de l'eau glacée....
Posté(e) : 10 juin 201213 a Salut, Un coup de gueule, justifier ou non (je ne veux pas rentrer dans le débat pour savoir qui a raison ou tort) ça détend Mais j'en profite pour pousser mon coup de gueule contre les clés mixtes qui se font prendre dans les mécanismes des machines agricoles et qui explosent ton pouce dans les tôles de celle-ci ce qui engendre de la viande arrachée, 6 points (de suture) et plusieurs semaines à ne pas pouvoir se servir de ta main (sans parler du mal de chien que ça fait). Mais surtout pousser un coup de gueule contre celui qui était au bout de la clé et qui a eu cette super idée de vouloir aller bidouiller dans une machine en mouvement donc ma pomme là j'ai eu un QI de valise sans poignée BREF les gars faites gaffe, ça arrive vite les conneries et c'est long a réparer Santé à tous je te soutien c est un grand moment de solitude et c est une fois que ta mal que tu te dit que la valise n avait vraiment pas de poignée!!!!!!!!!!!!!! ( j ai deja fait et je ne recommencerait pas) bon retablissement a toi!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 10 juin 201213 a Bon, moi je pousse mon coup de gueule contre les présentateurs Tv qui mettent en garde contre le soleil Avec leurs conneries sur les plages nous sommes passe du string brésilien et seins nus au maillot grand mère et tartine de crème. Soutenez moi dans mon combat Tu as mon soutien le plus acharné! slt je te soutiens egalement ton combat est juste frere!!!!!!!!!
Posté(e) : 10 juin 201213 a COUP DE GUEULE CONTRE CEUX QUI NOIENT LE PASTIS ils devraient être mis a l'amende cela aussi entièrement d accord
Posté(e) : 10 juin 201213 a COUP DE GUEULE CONTRE CEUX QUI NOIENT LE PASTIS ils devraient être mis a l'amende cela aussi entièrement d accord +1
Posté(e) : 11 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" ....
Posté(e) : 11 juin 201213 a Pourquoi On peut pas rouler en troll quand on a un handicap Signales leur un autre doigt
Posté(e) : 11 juin 201213 a je ne crois pas que le "coup de gueule" de fred était destiné spécialement aux collecteurs d’impôt mais surtout au fait de la censure de sont post
Posté(e) : 11 juin 201213 a Et moi je ne pense pas, car le topic que j'ai supprimé s'intitulait déjà "coup de gueule".... Mais il nous le confirmera lui-même !
Posté(e) : 11 juin 201213 a Perso mettre ça main dans le feu , ont sais que ça brule donc ont évite , ben la aussi ont sais qu'il y a une limite de vitesse a respecter , donc faut pas se plaindre aprés quoi , soyons logique un instant !!!
Posté(e) : 11 juin 201213 a Bon, moi je pousse mon coup de gueule contre les présentateurs Tv qui mettent en garde contre le soleil Avec leurs conneries sur les plages nous sommes passe du string brésilien et seins nus au maillot grand mère et tartine de crème. Soutenez moi dans mon combat Voilà une noble cause qu'un preux chevalier ne saurait ne pas défendre J'adhère au club des hommes qui aiment les jolies fi......, heu j'ai gourré, vu mon kilométrage compteur je dirais plutôt ........les belles femmes
Posté(e) : 11 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" .... Je connais ça quand je gare l'avion de chasse sur les places handicapées .... avant que je sorte le fauteuil roulant de mon fils aîné Comme si l'état de handicapé devait t'imposer de rouler dans une poubelle utilitaire. Mais, à décharge de ces gens, ils sont également ceux qui empêchent des non-handicapés d'occuper ces places réservées
Posté(e) : 11 juin 201213 a Ah ! Toi aussi...... Ouaip, mais je reconnais que je manque de réflexe pour éviter LA remarque acerbe de mon épouse, lorsque je m'attarde un peu trop sur une anatomie avantageuse Pourtant il n'y a pas d'âge pour être sensible au beau
Posté(e) : 11 juin 201213 a Ah ! Toi aussi...... Ouaip, mais je reconnais que je manque de réflexe pour éviter LA remarque acerbe de mon épouse, lorsque je m'attarde un peu trop sur une anatomie avantageuse Pourtant il n'y a pas d'âge pour être sensible au beau Je dirais même que la recherche esthétique élève l'ame, la recherche du Beau est un devoir d'homme libre.
Posté(e) : 11 juin 201213 a Mon coupe de gueule est contre les cons qui me méprisent en me signalant du doigt le panneau de stationnement quand je me gare avec mon troll sur une place "hancicapé" .... tu met ça sur ton parebrise et la maréchaussée te fou la paix pat rolement
Posté(e) : 11 juin 201213 a Attention bientôt les vacances, les hommes en bleu sont aussi là pour surveiller les risques de cambriolage par-contre si vous êtes victime la réponse et simple "on ne peut pas être de partout" c'est vrai que de passer des journées entière en bord de route c'est plus important stop je sors tout de suite
Posté(e) : 11 juin 201213 a Et c'est pourtant vrai... À moins de mettre un agent devant chaque habitation... Quant à ceux qui se trouve en bord de route, il en faut bien pour traqué les Fangio! Le rêve serait qu'ils nous lâche un peu pour LE petit kilomètre/heure en trop!
Posté(e) : 11 juin 201213 a Bon, moi je pousse mon coup de gueule contre les présentateurs Tv qui mettent en garde contre le soleil Avec leurs conneries sur les plages nous sommes passe du string brésilien et seins nus au maillot grand mère et tartine de crème. Soutenez moi dans mon combat na voté !
Posté(e) : 12 juin 201213 a Attention bientôt les vacances, les hommes en bleu sont aussi là pour surveiller les risques de cambriolage par-contre si vous êtes victime la réponse et simple "on ne peut pas être de partout" c'est vrai que de passer des journées entière en bord de route c'est plus important stop je sors tout de suite Hier soir j'ai vu au dernier moment une charmante femme gendarme juste derrière un " trépied à viseur" Je dis charmante car j'ai vu " l'envers " dans le rétro et il n'y avait pas grand chose qui dépassait du trépied Comme elle était TRES au bord de la route j'ai mis mon clignotant à gauche, avant de la croiser. C'est la première fois qu'un contrôle se trouve à cet endroit Il y a du y avoir des fuites vu que c'est une portion de départementale en pleine cambrousse très appréciée des moteurs à décrasser
Posté(e) : 12 juin 201213 a Bon, moi je pousse mon coup de gueule contre les présentateurs Tv qui mettent en garde contre le soleil Avec leurs conneries sur les plages nous sommes passe du string brésilien et seins nus au maillot grand mère et tartine de crème. Soutenez moi dans mon combat je suis a fond avec toi !!!!!!!!!!!!!!!! en plus pour mon metier c est bon vente de lunette de soleil et fatigue visuelle accrue !!! greg