Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur Il peut tenir le devers il est posé au fond du barrat NON NON il n'était même pas posé, ... c'est les roseaux qui le tenaient mais il ne manquait pas grand chose pour qu'il bascule on l'a sorti avec le tracteur
Posté(e) : 8 juin 201213 a deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur Pour les portières... j'suis pas sûr Patrice
Posté(e) : 8 juin 201213 a deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur Pour les portières... j'suis pas sûr Patrice la peinture non, mais façon gastro oui
Posté(e) : 8 juin 201213 a en esperant que la housse était un peu étanche, sans quoi le siège est aussi ruiné
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur oups, j'ai glissé chef ! après quelques minutes il a avoué etre au tel
Posté(e) : 8 juin 201213 a Auteur en esperant que la housse était un peu étanche, sans quoi le siège est aussi ruiné siege en imitation cuir le chauffeur une soixantaine d année ,c est fait une belle frayeur, mais pas de trace sur le siege car c est moi qui est pris le volant pour le sortir , il ne voulait plus monter dedans
Posté(e) : 9 juin 201213 a Auteur deux portières à changer et une housse de fauteuil conducteur salut patrice dur a croire,mais ont l à sorti sans aucun dégat sur la voiture il a vraiment eu de la chance a+
Posté(e) : 9 juin 201213 a Et dire qu'il y a des Kangoo 4X4 ... Et oui, mais enfin...ça ne serait pas forcément mieux !!! Je le sais....j'en ai un !!!