Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3): Le substitut d'acétone n'attaque pas non plus le vernis.... j'ai testé ! :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

Je rentre su super marché, effectivement essence F 2,95€.

Des que cette Pu.... de pluie s’arrête je me précipite, pour la gasoil j'en ai une réserve au garage, donc résultat posté ASAT.

Si ça fonctionne, demain je vire la plaque fait l'ensemble puis Photo et tournée, mais je ne m’enflamme pas j'en suis pas la, je subit la météo, ba oui le gros il rentre pas au garage :2 (19):

Posté(e) :
moi j'utilise de l'essence F pour nettoyer la colle des auto-collant, même pour enlever la résine des pins ... je ne sais pas si ça va aller sur de la colle à parebrise mais vu que le litre coute 3€, tu ne prends pas de gros risques financier :2 (15):

ç'est quoi essence F ? un code ?

on la trouve où s'il vous plait ?

Posté(e) :
  • Auteur

Affaire classée,

Quelques heures ce matin et oui je suis matinal mais il fait beau alors !!!

Un demi bidon d'essence F, quelques litres d'huiles de coude divers chiffons et du polish après tout ça et l'affaire et terminé

Merci a tous pour vos conseils

Vive :Patrol-grnet:

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur

Allez je rajoute une photo du final et on peut clôturer, encore quelques polish et d'ici 1 mois on ne verra plus rien

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut

ce n'est pas de la colle à pare brise mais du scotch double face 3M

au départ comme le disait sur des massages précedent bien chauffé ta plaque au décapeur pour que ta colle se ramollissent et une fois ta plaque enlevé avec une gomme rotative qui se monte sur perceuse tu enlevé le reste de ta colle et un coup de polish et c'était fini

désolé pour le retard sur ce post

:2 (23)::2 (23):