Posté(e) : 7 juillet 201212 a Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées... Oui, en tout cas, c'est fait rêver, snif, je suis au Maroc, et mon troll est en France...
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées... Oui, en tout cas, c'est fait rêver, snif, je suis au Maroc, et mon troll est en France... je suis en France et mon troll est au parking de l’aéroport à Casablanca :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées... Oui, en tout cas, c'est fait rêver, snif, je suis au Maroc, et mon troll est en France... je suis en France et mon troll est au parking de l’aéroport à Casablanca :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): C'est con, on aurait pu faire l'échange.....
Posté(e) : 8 juillet 201212 a Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées... Oui, en tout cas, c'est fait rêver, snif, je suis au Maroc, et mon troll est en France... je suis en France et mon troll est au parking de l’aéroport à Casablanca :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25): C'est con, on aurait pu faire l'échange..... une prochaine fois ....inch'allah
Posté(e) : 12 août 201212 a Sympas les photos merci sa fais toujour plaisir de voir ou revoir sa Merci encore Joël
Posté(e) : 29 août 201212 a Auteur Administrateur Vous vous rappellez de ma tête de dromadaire qui a fait plus de 4000 km sur mon Arb ..... Ben voila elle a trouvée sa place dans ma vitrine spécial Maroc 3 jours d'eau de javel etc ..... plus une seule odeur (j'ai eu enfin le droit de la faire rentrer dans la maison lol)
Posté(e) : 29 août 201212 a Auteur Administrateur Excellent ! Mais Kiki sans son odeur, c'est plus tout à fait Kiki Mais avec son odeur la patronne faisait barrage à son entrée in the home PS: à coté c'est tous les differents sables qui viennent de la bas !
Posté(e) : 29 août 201212 a Auteur Administrateur Et au fait, le bout de colonne vertebrale, oukikilé ????? Il est à Mohammedia sur un mur en face du souck qu'on a visité Trop de morceaux de chair dessus il puait encore plusssss .....
Posté(e) : 8 avril 20196 a Si je le casse pas trop, c’est prévu un petit tour au rasso 2020......au retour, sans l’avoir nettoyé
Posté(e) : 9 avril 20196 a Auteur Administrateur Il y a 14 heures, Kash0u a dit : On y retourne quand ? Haha @Kash0u quand tu veux @justine sera aussi partante j'en suis sur !