Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées...

Oui, en tout cas, c'est fait rêver, snif, je suis au Maroc, et mon troll est en France...

Posté(e) :
Merci pour les photos...il aurait fallu nous préciser où elles étaient prises...ça peut donner des idées...

Oui, en tout cas, c'est fait rêver, snif, je suis au Maroc, et mon troll est en France...

je suis en France et mon troll est au parking de l’aéroport à Casablanca :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

Posté(e) :

je suis en France et mon troll est au parking de l’aéroport à Casablanca :2 (25): :2 (25): :2 (25): :2 (25):

C'est con, on aurait pu faire l'échange.....

Posté(e) :

Magnifiques photos .... :2 (15):

Posté(e) :

C'est con, on aurait pu faire l'échange.....

une prochaine fois ....inch'allah :2 (15)::2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Sympas les photos merci sa fais toujour plaisir de voir ou revoir sa

Merci encore

Joël

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur

Vous vous rappellez de ma tête de dromadaire qui a fait plus de 4000 km sur mon Arb .....

image434_205.jpg

Ben voila elle a trouvée sa place dans ma vitrine spécial Maroc :2 (26):

3 jours d'eau de javel etc ..... plus une seule odeur (j'ai eu enfin le droit de la faire rentrer dans la maison lol)

2_904.jpg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Excellent ! Mais Kiki sans son odeur, c'est plus tout à fait Kiki :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Mais avec son odeur la patronne faisait barrage à son entrée in the home :2 (15):

PS: à coté c'est tous les differents sables qui viennent de la bas !

Posté(e) :
  • Auteur
  • Administrateur
Et au fait, le bout de colonne vertebrale, oukikilé ?????

Il est à Mohammedia sur un mur en face du souck qu'on a visité :2 (26):

Trop de morceaux de chair dessus il puait encore plusssss .....

• 6 ans plus tard...
Posté(e) :

Je vais les voir passer au péage de Biarritz, le 21 avril. 

Posté(e) :

ben non’ sinon pas de rasso. L’année prochaine , si tout va bien.

Posté(e) :

Si je le casse pas trop, c’est prévu un petit tour au rasso 2020......au retour, sans l’avoir nettoyé