Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

En position intermittente les essuie-glace s'arrêtent n'importe où, fonctionnent correctement en 1ere et 2iem vitesse, comodo ?

Posté(e) :

Non... problème déjà évoqué : fais une recherche ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

eh modo, je t'ai déjà dit que je découvre le forum car inscrit depuis peu et je passe pas mal de temps pour cette découverte enrichissante mais admets que tu ne me facilites pas la tâche car j'ai consulté une partie des 54 pages de la rubrique concernée et n'ai pas trouvé, peut etre peux tu me donner la manip à faire pour effectuer une recherche rapide :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

bon, j'ai fait une recherche avec mot clé: comodo et dans ce que j'ai pu trouver je n'ai rien qui corresponde à mon cas, est ce de cette manière qu'il faut procéder? :2 (26):

Posté(e) :

Et moi a chaque fois que je fais une recherche, c est pareil, je trouve pas grand chose

D ailleurs, pourquoi mon sujet dans la rubrique moteur intitulé gagner des chevaux sur y60, as t il etais verouillé apres meme pas 5 messages ?

Moi et lolo debutons et c est facile de trouver ces marques sur un nouveau forum

Posté(e) :
  • Auteur

Merci les gars, impec , eh Romain tkt, on y arrivera :2 (26):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut lolo comment ça va ? il a quoi ton troll comme panne pour ne pas être fiable

Posté(e) :

alors camarade, des nouvelles ?

essaie dejà de démonter rien que le cache plastique rond, où se trouvent les 3 lamelles justement pour voir ce qui se trame

a +

Posté(e) :
  • Auteur

et non Hansi, j'ai eu d'autres soucis, embrayage, chauffe moteur, et ce matin en démarrant pour aller au ct le démarreur lançait en permanence et plus moyen d'éteindre le troll, dépose du démarreur et parti à reconditionner car rando nocturne samedi et le temps que j'ai les pièces ce sera trop tard, non plus le temps de te téléphoner mais ce n'est que partie remise, je fais par rapport à ce qui me tombe dessus :2 (26):

Posté(e) :

okay bien sur pas de problème :2 (20): c'est juste qu'on aime bien connaitre les fins des histoires :2 (15):

ben mon pov ton trol te gâte

dis-toi que s'il te fait ça, c'est pour que tu t'occupes de lui :2 (15):

bonne chance

+++

Posté(e) :
  • Auteur

B1 je le soigne mais il rend malade le porte monnaie, depuis 1 mois que je l'ai ça commence à chiffrer, mais bon ce sera toujours ça de fait :2 (15):