Posté(e) : 11 juin 201213 a bonsoir a tous je suis tout nouveaux sur le site,et je tiens a salué tous les membres. et tout nouveaux proprietaire d'un trol y60 lx de 96.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur bonjour a tous un grand merci a tous pour votre acceuil,c'est sympa. c'est la qu'on vois,(mon trol et moi)que nous sommes pas orphelin :2 (25): je m'aperçois que c'est une belle et grande famille encore un grand merci.
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur un gran merci a tous pour votre acceuil voila j'ai un souci,il y a quelque semaine je decide de reprendre le trol d'un amis moteur hs suite a une surchauffe du a un mauvais fonctinnement du visco,il a quand méme 305000km et 3 joint de culasse a son actif je prend la désicion de changer le moteur,aussitot dit,aussitot fait je retrouve un moulin avec 130000km je décide de lui changer quelque pieces avant de le remétre dans son logement j'ai changé: pompe a eau calorstat sonde t° eau et d'huile visco-coupleur embrayage bougie de prechauffage joint de turbo,etc etc mais errivé au moment de changé la courroie de distrbution,je m'apercois que l'ancienne courroie a etait monté a l'enver donc question si j'alligne tous mes repere sur la poulie de l'arbre a came,et la poulie de la pompe a injection ainsi que le repére de la poulie cranté du vilbequin sur le repére du bas moteur,mon callage sera t'il correcte etant donné que la courroie a etait mis a l'enver je n'ai plus ma troisieme ligne blanche en bas,elle se trouve décalé je vous remercie beaucoup d'avance cordialement
Posté(e) : 12 juin 201213 a Auteur merci trol30 pour t'on info je n'ai pas encore l'abitude du site mais je sens que ca vien
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