Posté(e) : 12 juin 201212 a Référent Mécanique comme elle a disparu je la remetsun mp svp lors de la suppression et pourquoi elle aurait été supprimée ????
Posté(e) : 12 juin 201212 a Auteur comme elle a disparu je la remetsun mp svp lors de la suppression et pourquoi elle aurait été supprimée ???? allez savoir pourquoi..........aléas de l'informatique s'agit de la 2ème
Posté(e) : 12 juin 201212 a Belles photos !!! bien que sur la 1ère il y a un peu trop de monde à mon gout ... Mais la 2ème .... que du bonheur pour les yeux
Posté(e) : 14 juin 201212 a De l'eau à "Yasmina" ?? C'était quand ?? Par contre, c'est vrais, beaucoup de monde... Pas évident sur les pistes !
Posté(e) : 15 juin 201212 a Auteur De l'eau à "Yasmina" ?? C'était quand ?? Par contre, c'est vrais, beaucoup de monde... Pas évident sur les pistes ! il n'ya pas tres longtemps............. concentration pour la tof.............sur les pistes tres dilué par groupe ami et suivant affinité
Posté(e) : 19 juin 201212 a La seconde photo me donne des envies d'ailleurs! Très belle carte postale!
Posté(e) : 1 juillet 201212 a super , oui vraiment super des paysages a couper le souffle c'est vraiment un beau pays le maroc , je suis né la-bas il y a 51 ans et je n'y ai jamais mis les pieds mais je desespère pas ,en tout cas merci a vous les globes trotteurs de faire partager vos photos c'est vraiment super sympa