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Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir a tous j aimerais savoir la longueur qu il faut pour les vis de fixation de caisse arriere pour un ebro patrol de 86

 

je compte mettre une rehausse de +6 et j aimerais savoir que longueur et ou trouver c est vis la?

 

 

d autre parte j aimerais savoir comment mettre les silent bloc avec les cales?

 

 

bonne soirée et merci d avance

Posté(e) :

bonjour tu démonte les vis tu mesure ; mais il va faloire modifier les leviers de vitesse et courte aussi ne monte la caisse que de 5 cm tu aura mois de travail regarde aussi le tuyau de gazoil

Quand , je l'ais fait le mien étais trop cour regarde les durites de frein aussi :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

c est bon j ai regarder il me faudrait des vis de 150mm avec un pas de 125. ou trouver sa?

 

quel travaille y a t il de plus entre une rehausse en +5 et une rehausse en +6?

 

 

comment metter vous les silent bloc de caisse? au dessus ou en dessous la cale?

 

bonne soirée

Posté(e) :

Salut ,

Dans "les astuces" tu as un reportage sur la pose d'un body-lift , c'est pour un GR mais principe très similaire pour ton Patrol

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

oui j ai vu pour les astuces mais sa ne dit pas le travail en plus pour un +6, ou puis je trouver c est fameuse vis.

 

 

en ce qui concerne les cales moi je l ai aurait mis dans l autre sens, avec le silent bloc au dessus, qu en pensez vous?

 

merci a tous! :2 (17):

Posté(e) :

Salut ,

 

oui j ai vu pour les astuces mais sa ne dit pas le travail en plus pour un +6, ou puis je trouver c est fameuse vis.

en ce qui concerne les cales moi je l ai aurait mis dans l autre sens, avec le silent bloc au dessus, qu en pensez vous?

merci a tous! :2 (17):

 

Salut ,

moi sur le GR j'ai pris des vis + écrous au pas classique , car il n'y a que les deux dernières fixations dans le coffre où les écrous sont prisonniers (les autres tu remet l'écrou que tu veux) , et comme ils étaient grippés j'ai dû les supprimer, donc j'ai tout repassé au pas classique .

Si tu veux en trouver au pas de 125 ,faut passer par une quincaillerie industrielle , d'autres ont trouvé leur bonheur en fouillant dans des caisses à boulons de garage on peut retrouver ce diamètre et ce pas sur des vis de culasse de moteur.

Pour la position de la cale tu n'a pas le choix , le silent -bloc fait partie intégrante de la ferrure " support de caisse" du chassis , donc la cale va forcément entre le silent-bloc et la caisse.

Pour les autres modifs ,j'avais vu passer un post où quelqu'un résumait les modfis selon les hauteurs des cales...

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

d accord je vais peut etre supprimer les ecrou prisonnier aussi a ce moment la car c est comme meme pas mal rouiller, a voir ^^

 

apres pour ce qui est des silent bloc les mien sont tous a part des ferrure du chassis je peut les enlever sans soucis et il n y a pas d emprunte special pour les silent bloc ( peut etre car c est un ebro?)

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