Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bonsoir a tous j aimerais savoir la longueur qu il faut pour les vis de fixation de caisse arriere pour un ebro patrol de 86

je compte mettre une rehausse de +6 et j aimerais savoir que longueur et ou trouver c est vis la?

d autre parte j aimerais savoir comment mettre les silent bloc avec les cales?

bonne soirée et merci d avance

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour tu démonte les vis tu mesure ; mais il va faloire modifier les leviers de vitesse et courte aussi ne monte la caisse que de 5 cm tu aura mois de travail regarde aussi le tuyau de gazoil

Quand , je l'ais fait le mien étais trop cour regarde les durites de frein aussi :2 (4):

Posté(e) :
  • Auteur

c est bon j ai regarder il me faudrait des vis de 150mm avec un pas de 125. ou trouver sa?

quel travaille y a t il de plus entre une rehausse en +5 et une rehausse en +6?

comment metter vous les silent bloc de caisse? au dessus ou en dessous la cale?

bonne soirée

Posté(e) :

Salut ,

Dans "les astuces" tu as un reportage sur la pose d'un body-lift , c'est pour un GR mais principe très similaire pour ton Patrol

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

oui j ai vu pour les astuces mais sa ne dit pas le travail en plus pour un +6, ou puis je trouver c est fameuse vis.

en ce qui concerne les cales moi je l ai aurait mis dans l autre sens, avec le silent bloc au dessus, qu en pensez vous?

merci a tous! :2 (17):

Posté(e) :

Salut ,

oui j ai vu pour les astuces mais sa ne dit pas le travail en plus pour un +6, ou puis je trouver c est fameuse vis.

en ce qui concerne les cales moi je l ai aurait mis dans l autre sens, avec le silent bloc au dessus, qu en pensez vous?

merci a tous! :2 (17):

Salut ,

moi sur le GR j'ai pris des vis + écrous au pas classique , car il n'y a que les deux dernières fixations dans le coffre où les écrous sont prisonniers (les autres tu remet l'écrou que tu veux) , et comme ils étaient grippés j'ai dû les supprimer, donc j'ai tout repassé au pas classique .

Si tu veux en trouver au pas de 125 ,faut passer par une quincaillerie industrielle , d'autres ont trouvé leur bonheur en fouillant dans des caisses à boulons de garage on peut retrouver ce diamètre et ce pas sur des vis de culasse de moteur.

Pour la position de la cale tu n'a pas le choix , le silent -bloc fait partie intégrante de la ferrure " support de caisse" du chassis , donc la cale va forcément entre le silent-bloc et la caisse.

Pour les autres modifs ,j'avais vu passer un post où quelqu'un résumait les modfis selon les hauteurs des cales...

Phil

Posté(e) :
  • Auteur

d accord je vais peut etre supprimer les ecrou prisonnier aussi a ce moment la car c est comme meme pas mal rouiller, a voir ^^

apres pour ce qui est des silent bloc les mien sont tous a part des ferrure du chassis je peut les enlever sans soucis et il n y a pas d emprunte special pour les silent bloc ( peut etre car c est un ebro?)