coudry nicolas Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 bonjour, j ai un Y60 2.8TD. quand je l'ai eu, le bocal de ldr etait vide et l'ancien proprio m'a dit que c'est normal, que ça servait de reserve en cas de surpression. Ca me semble bizarre, sinon je roule depuis 6 mois avec un niveau correct dans le radiateur et je n'en ai pas remis 1 goutte. voila, qu'en pensez vous? amicalement.............
XXL 83 Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 si on parle bien du meme bocal, celui ou, il y a un mini et un maxi, il est préferable d'etre quand meme au maxi....
Fab Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 Il ne doit en aucun cas être vide, il t'a dit n'importe quoi le gazier.
coudry nicolas Posted January 4, 2006 Author Posted January 4, 2006 s est bien se qui me semblais( il y a un mini -maxi) merci a vous pour vos conseils............................
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posted January 4, 2006 Référent Mécanique Posted January 4, 2006 Bsr, ton moulin est étanche du coté du refroidissement et tant mieux .... Il est préférable d'avoir du LDR dans le bocal car les variations de niveau ne risque pas d'amener de l'air dans le circuit, et puis avec l'habitude il suffit de jeter un oeil sur le niveau (à froid ou à chaud) pour savoir si tout va bien. Autrement impossible !
camaleon547 Posted January 4, 2006 Posted January 4, 2006 salut suite a purges la RTA di rajouter du liquide de refroidissement dan le radiateur et dan le vase d'expensionjusqu'au repére maxi jusqu'à ce que le niveau de ldf soit stabilisé.
Recommended Posts