Posté(e) : 14 juin 201213 a par un jolie mercredi ensoleillé et après avoir passé le CT bestiolle et les gosse s'ennuyés donc ni une, ni deux une ptite balade et un passage dans une carrière déssafectée avec des montés VRAIMENT IMPOSSIBLE une belle hornière au milieu du chemin puis pour le gouté a la fraiche vers la rivière ou il y a un passage a gué, puis rentrés une petite monté pour surplombé le village d'a coté. Tous cela pour ceux dégourdir les jambes et les crampons. Place aux photos
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur ils était ravi le grand aussi et puis l'avantage le soir ils s'endorme plus vite
Posté(e) : 14 juin 201213 a oui ça fait du bien qu'il dorme plus vite de temps en temps. tu dois être content de pourvoir enfin l'utiliser
Posté(e) : 14 juin 201213 a Auteur sa c'est sur. Aujourd'hui j'ai r'enlever c'est foutu plastique et j'ai reposé les 35 sa accroche un peu mieux
Posté(e) : 15 juin 201213 a Belles photos! Merci à toi de les partager... Les paysages évoquent le plateau basaltique des Coirons, entre Privas et Aubenas si je ne m'abuse... Un chouette coin...
Posté(e) : 16 juin 201213 a Auteur tu as bon c'est une ancien carrière de de BALME qui ce situe bien dans cette partie la de l'ardeche
Posté(e) : 16 juin 201213 a Salut, Superbe photos C'est paysage me rappel mon week-end il y a 15 jours en ardeche Nous aussi on a traversé l'ardeche Mais en VTT @+
Posté(e) : 17 juin 201213 a Auteur les photos peut être mais le lieu SUREMENT bof c'est mieux le 30 mieux au niveau paysage je ne sait pas mais sa doit ce valoir, en tous cas on préfère LES TAUPES
Posté(e) : 17 juin 201213 a c'est sur comme dit le proverbe " vos mieux avoir des taupes dans sont jardin qu'un ardechois comme voisin "
Posté(e) : 17 juin 201213 a Auteur mais c'est plutot le contraire on dira mais chez les 4x4treux c'est pas de vigeur