Posté(e) : 19 juin 201212 a trés beau ce 60 et la melodie de l'échappement inox quel pied sa doit être
Posté(e) : 20 juin 201212 a Très beau troll Si je peux me permettre une question Pourquoi sur ton échappement faire coude manchette coude pour sortir devant la roue arrière gauche au lieu de passer par dessus le pont et sortir droit a l'arriere? Bon courage pour la suite
Posté(e) : 20 juin 201212 a Auteur Très beau troll Si je peux me permettre une question Pourquoi sur ton échappement faire coude manchette coude pour sortir devant la roue arrière gauche au lieu de passer par dessus le pont et sortir droit a l'arriere? Bon courage pour la suite tout simplement parce que c'est plus simple a réaliser , plus facile pour utiliser les supports d'origine , plus léger et la sortie sur le coté me plait bien. de plus le passage de la ligne ne gêne en rien le débattement du pont arrière
Posté(e) : 23 juin 201212 a Auteur le répartiteur est réglé, maintenant j'attaque les barres latérales je vais faire la même forme que sur mon ancien 3.0l
Posté(e) : 27 juin 201212 a C'est vrai qu'il est beau ton 60, j'aime bcp ta ligne inox, mieux qu'une de pro, tu n'as pas peur que ta sortie ramasse en Raid, tu n'aurais pas été mieux à la mettre derrière la roue ?? Encore des photos pour le voir plus en détail... Le son doit être excellent, vu que tu n'as pas de silencieux ?? t'as pas une vidéo de la mélodie par hasard ? Bon boulot dom comme d'hab
Posté(e) : 27 juin 201212 a Auteur C'est vrai qu'il est beau ton 60, j'aime bcp ta ligne inox, mieux qu'une de pro, tu n'as pas peur que ta sortie ramasse en Raid, tu n'aurais pas été mieux à la mettre derrière la roue ?? Encore des photos pour le voir plus en détail... Le son doit être excellent, vu que tu n'as pas de silencieux ?? t'as pas une vidéo de la mélodie par hasard ? Bon boulot dom comme d'hab je ne suis pas équipé pour une vidéo, pour les photos faut que je fasse un dossier complet mais je suis pas convaincu que ça intéresse grand monde ça reste une préparation basique
Posté(e) : 27 juin 201212 a Monsieur est trop modeste, elle nous intéresse ta prépa, pour ma part, je connais ta qualité de travail, donc oui des photos, même si pas de vidéo.... Tu n'as pas prévu quelques petits stickers pour agrémenter cette peinture noire ??? As tu aussi l'intérieur, je sais je t'emmerde, mais j'aime bien
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur les barres latérales sont en cours de fabrication, les photos viendront plus tard
Posté(e) : 30 juin 201212 a il fait vraiment envie ce patrol, trop beau!! Félicitation pour ton boulot!
Posté(e) : 30 juin 201212 a Il est remarquable, bravo! Mais pourquoi suppression de la climatisation????
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur Il est remarquable, bravo! Mais pourquoi suppression de la climatisation???? c'est pour optimiser le refroidissement, l'air rentre plus facilement dans le radiateur principal quelques photos des barres latérales Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 1 juillet 201212 a ça avance à grands pas cette prépa, mais il est plus beau en vrai. sans parler de la mélodie de l'échappement, un régal. A+, et encore merci. Roland.
Posté(e) : 30 août 201212 a Auteur un peu de new, montage des tirants de pont réglables et aussi des biellettes rallongées de barre stab . reste pas mal de taf , installation de sièges baquet , remplacement de toutes les vitres arrières par de l'inox y compris celle des deux portes, montage de la barre panhard réglable avant et pour la fin peut être de faire rouler le troll a l'huile mais d'abord vacances Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Posté(e) : 20 septembre 201212 a Auteur modification des tirants de pont supérieur a la bonne dimension, obtenue par la mise en place de tirants réglables réalisation d'une pièce qui est emboitée en force dans le tube des tirants, soudure et mise en place d'un renfort. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us du coup les tirants réglable vont être à la vente d'ici quelques jours
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Pour la bienvenue c'est un peu tard, vu qu'Ultraviolet91 est inscrit depuis 2006..... Mais c'est vrai que son nouveau troll est superbe !
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur Pour la bienvenue c'est un peu tard, vu qu'Ultraviolet91 est inscrit depuis 2006..... Mais c'est vrai que son nouveau troll est superbe ! merci a tous pour les compliments comme le dit très justement GR55 y a que le troll qui est nouveaux......... oh put..n les années passent trop vite j'ai un tas d'autres photos sur la réfection des ponts des étriers des durites de frein des suspensions ...etc...enfin de la rénovation complète du troll , je mettrais tout ça quand j'aurais fait le tri