Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Superbe :2 (26):

Posté(e) :

Très beau troll :s8:

Si je peux me permettre une question

Pourquoi sur ton échappement faire coude manchette coude pour sortir devant la roue arrière gauche au lieu de passer par dessus le pont et sortir droit a l'arriere? :2 (24):

Bon courage pour la suite

:betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
Très beau troll :s8:

Si je peux me permettre une question

Pourquoi sur ton échappement faire coude manchette coude pour sortir devant la roue arrière gauche au lieu de passer par dessus le pont et sortir droit a l'arriere? :2 (24):

Bon courage pour la suite

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

:2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1)::2 (1):

tout simplement parce que c'est plus simple a réaliser , plus facile pour utiliser les supports d'origine , plus léger et

la sortie sur le coté me plait bien.

de plus le passage de la ligne ne gêne en rien le débattement du pont arrière :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

le répartiteur est réglé, maintenant j'attaque les barres latérales je vais faire la même forme que sur mon ancien 3.0l :2 (15):

Posté(e) :

Superbe!

Vraiment trés beau ce trol :blazer-gray: avec de sympathiques modifs! :bravo:

Posté(e) :

C'est vrai qu'il est beau ton 60, j'aime bcp ta ligne inox, mieux qu'une de pro, tu n'as pas peur que ta sortie ramasse en Raid, tu n'aurais pas été mieux à la mettre derrière la roue ??

Encore des photos pour le voir plus en détail...

Le son doit être excellent, vu que tu n'as pas de silencieux ?? t'as pas une vidéo de la mélodie par hasard ?

Bon boulot dom comme d'hab :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est vrai qu'il est beau ton 60, j'aime bcp ta ligne inox, mieux qu'une de pro, tu n'as pas peur que ta sortie ramasse en Raid, tu n'aurais pas été mieux à la mettre derrière la roue ??

Encore des photos pour le voir plus en détail...

Le son doit être excellent, vu que tu n'as pas de silencieux ?? t'as pas une vidéo de la mélodie par hasard ?

Bon boulot dom comme d'hab :2 (15)::2 (15):

je ne suis pas équipé pour une vidéo, pour les photos faut que je fasse un dossier complet mais je suis pas convaincu que ça intéresse grand monde ça reste une préparation basique :2 (26):

Posté(e) :

Monsieur est trop modeste, elle nous intéresse ta prépa, pour ma part, je connais ta qualité de travail, donc oui des photos, même si pas de vidéo.... :2 (15)::2 (15):

Tu n'as pas prévu quelques petits stickers pour agrémenter cette peinture noire ???

As tu aussi l'intérieur, je sais je t'emmerde, mais j'aime bien :2 (14)::2 (14)::2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

il fait vraiment envie ce patrol, trop beau!!

Félicitation pour ton boulot! :2 (24)::2 (15)::2 (15)::2 (11):

Posté(e) :

Il est remarquable, bravo!

Mais pourquoi suppression de la climatisation???? :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Il est remarquable, bravo!

Mais pourquoi suppression de la climatisation???? :2 (24):

c'est pour optimiser le refroidissement, l'air rentre plus facilement dans le radiateur principal :2 (26):

quelques photos des barres latéralesimgp5800h.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5805g.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5806k.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) :

ça avance à grands pas cette prépa, mais il est plus beau en vrai.

sans parler de la mélodie de l'échappement, un régal.

A+, et encore merci.

Roland.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

un peu de new, montage des tirants de pont réglables et aussi des biellettes rallongées de barre stab . reste pas mal de taf , installation de sièges baquet , remplacement de toutes les vitres arrières par de l'inox y compris celle des deux portes, montage de la barre panhard réglable avant et pour la fin peut être de faire rouler le troll a l'huile mais d'abord vacances :2 (17)::2 (17)::2 (17)::2 (17):

imgp5926.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5928c.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5923.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

modification des tirants de pont supérieur a la bonne dimension, obtenue par la mise en place de tirants réglables

réalisation d'une pièce qui est emboitée en force dans le tube des tirants, soudure et mise en place d'un renfort.

imgp5929t.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp5932b.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp6040.jpg

Uploaded with ImageShack.usimgp6042m.jpg

du coup les tirants réglable vont être à la vente d'ici quelques jours :2 (17):

Posté(e) :

wouawwwww chapeau

c'est du grand art

Posté(e) :

bienvenu a toi et waa super beau ton patrol !!!!

Posté(e) :

:2 (3): Pour la bienvenue c'est un peu tard, vu qu'Ultraviolet91 est inscrit depuis 2006..... :2 (26)::2 (15):

Mais c'est vrai que son nouveau troll est superbe ! :2 (17)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): Pour la bienvenue c'est un peu tard, vu qu'Ultraviolet91 est inscrit depuis 2006..... :2 (26)::2 (15):

Mais c'est vrai que son nouveau troll est superbe ! :2 (17)::2 (15):

merci a tous pour les compliments :2 (17): comme le dit très justement GR55 y a que le troll qui est nouveaux.........

oh put..n les années passent trop vite :2 (24)::2 (24)::2 (24)::2 (24):

j'ai un tas d'autres photos sur la réfection des ponts des étriers des durites de frein des suspensions ...etc...enfin de la rénovation complète du troll , je mettrais tout ça quand j'aurais fait le tri

:2 (26):