Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr à tous,

J'ai lu un post sur ce sujet qui racontait comment l'ami a débranché son 1er injecteur et après son troll ne fume plus. Le mien fume (noir) en 2eme et des fois en 3eme si j'insiste vraiment, et ça m’intéresserait de l'appliquer si ça ne représente pas un risque. C'est pourquoi je répète le sujet pour avoir l'avis de nos Sages : est-ce efficace et recommandé?

Bon dimanche et merci pour vos commentaires

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour le conseil. Après tout mon troll est encore un diesel qui se respecte et qui fume sans exagération! (Il fume noire au passage en 3eme, si j’atteins les 60kmh, mais jamais en 4eme ou 5eme)

• 5 ans plus tard...
Posté(e) :

Bonjour à tous,

Pour info, cela fait un an que je tourne avec l'injecteur pilote de débranché.

Depuis, le moteur tourne rond, sans claquement ni fumée et ma consommation n'a pas évolué pour des performances inchangées.

Cet injecteur est un mystère pour moi et compte-tenu de son utilité et de son prix, je ne vois pas l'intérêt de le remplacer.

Ai-je tort ???

Est-il possible de le réparer ???

Vos avis pertinents sur la questions sont les bienvenus.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année.

Posté(e) :

Bonsoir, tu aurais pu ouvrir un autre post et regarde la date (juin 2012)

Posté(e) :

l'injecteur est utilisé par la pompe pour des corrections d'avance, sans tu es sur un calage classique donc le pb est soit  l'injecteur soit  la pompe ou le faisceau, sans  il tourne sans régulation d'avance et de débit