Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

trol 30 si sa peut te rendre servisse j ai vu sur ebay des bas de caisse neuf

Posté(e) :
  • Auteur

Oui je sais j'ai bien l'intention d'en commander tout comme les ars d'ailes

Posté(e) :

oui sur ebay j'avais acheté 34 euros le bas de caisse et 50 le tour d'aile il me semble, attends je vais te retrouver les annonces si tu veux, et honnêtement il sont réglos les plis sont bien faits et pile poil à la cote, après il faudra que tu ajustes comme tu voudras ^^

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

il est canon ton troll bonne continuation et (bonne saison de chasse ;))

• 8 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

le voila équipé de 8x15 -25 et de BFG Mud en 33x10.5r15WP_20140914_002.jpg

et surtout un deuxième pont avant en vrac :2 (10)::2 (10):WP_20141215_001.jpg

Photo0236.jpg

Modifié par Trol30

Posté(e) :

sympa ton enclume, dommage pour ton pont, 2 ça commence à faire beaucoup ... quand même.

Posté(e) :
  • Auteur

un par an :2 (15): c'est le défaut des pont c200 c'est trop fragile :2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

de l'eau pas sûr, mais moi aussi j'ai vraiment été surpris de voir ce liquide verdâtre quand j'ai ouvert :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur

oui à chaque fois c'est l'axe des satellites qui casse à la suite de plusieurs reprises d’adhérence :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
de l'eau dans l'huile on dirait ?

pour répondre à ta question Pierre la couleur de l'huile est due au joint spy du pont qui a pété et la graisse du joint homo est passée dans l'huile et vice-versa

Posté(e) :
  • Auteur

je pense pas car ça ne fait pas du tout la mayonnaise et il n'y a pas de trace d'eau dans le bac de vidange mais une huile très épaisse (comme à l'atelier lorsque l'on remplit des renvoit d'angle avec un mélange huile/graisse)

mais bon lors d'une sortie cet été on a traversé une rivière plusieurs fois alors je n'exclue pas la chose :2 (20):

Modifié par Trol30

Posté(e) :
donc voilà le support de l'autoradio que ma vendu Mika07 nettoyé de sa peinture noire et monté

http://www.patrol-gr.net/attachment.php?attachmentid=78577&stc=1&thumb=1&d=1356361030

salut,

j'avais jamais vu :2 (24): et c'est pile poil ce qu'il me faudrait, avec la CB dessus ça serait le top pour moi.

je cherche la même console autoradio, je peux trouver ça où ?????

merci du tuyau :2 (26): :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

c'est le support d'origine qui était monté lorsque on commandait l'option "autoradio" (car à l’époque s'en était une :2 (15)::2 (15):) donc pas d'autre choix que de faire le tour des casses ou des patrol pour pièces et il faut aussi récupérer la poignée passager sur le tableau de bord qui va avec je peux te prendre une photo si tu veux

sinon moi la cb elle est fixée sur la console entre les fauteuils

Modifié par Trol30

Posté(e) :

merci de la reponse super rapide :2 (26):

oui je veux bien une tof ......

PS: on est pas trop loin l'un de l'autre ..... une biere un des ces 4 !!!!!