Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :

Bjr trolleur

j'ai 2 amortisseur hydraulique avant qui paraisse neuf.

seulement voila en position normal il sont en position très bas et ne remonte pas :2 (21): ( il sont pas monté)

et lorsque que je les remontes manuellement il paraisse dur a remonter et dur a redescendre et ensuite il reste en bas ,il ne remonte pas.

pensez vous que se soit normal avec certain amortisseur :2 (24)::2 (18):

merci :2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Je pense que tes amortisseurs sont bon pour la déchéterie :2 (10):

Posté(e) :
Bjr trolleur

seulement voila en position normal il sont en position très bas et ne remonte pas :2 (21): ( il sont pas monté)

et lorsque que je les remontes manuellement il paraisse dur a remonter et dur a redescendre et ensuite il reste en bas ,il ne remonte pas.

qu'ils ne remontent pas c'est pas grave puisque c'est les ressorts qui les font remonter.

si tu prends des "touch dog " réglables ils sont dur a la descente et pareil a la remontée et ne remontent pas tout seul ...........et ils sont neufs.

le principal c'est qu'ils freinent bien la descente et la remontée.............c'est leur boulot :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je pense un peu comme toi ultraviolet je vais les posés on verra bien.

Merci ami a vous.

Posté(e) :

Salut ,

Tout comme Ultraviolet ,ils ne sont pas obligés de remonter seuls ,

Pour les tester "approximativement" à la main , quand tu les comprimes ou quand tu les détends sur toute la course de la tige ,tu ne doit pas avoir de " trou d'air" = la retenue doit être identique sur toute la course de l'amortisseur.

Cette méthode te permet de déceler un gros défaut ,mais te dira pas si tes deux amortisseurs pour le même essieu ont la même performance et seront équilibrés ,de même qu'à chaud il vont perdre en capacité

Et visuellement si tu as du gras sur la tige ou un suintement d'huile sur la tige ,poubelle direct

phil

Posté(e) :
Bjr trolleur

bonsoir

les hydrauliques ne remonte pas :2 (26):

seul les amortisseurs a GAZ remontent :2 (15): ex :2 (12)::2 (12): ome.......

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour toute vos réponse :2 (26): après une nouvelle inspection je vais les installé sur le troll car il sont exactement comme ce que je peux lire dans vos commentaires .

Posté(e) :

Bonjour,

Autant pour moi je pensais à tord comme pour les amortisseurs motos qui assurent en même temps les deux fonctions (ressort incorporé à l'amortisseur).

:2 (20):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (3): pas de souci parfois on est tellement convaincu ,sa arrive a tout le monde ,moi s'est pareille je pensais qu'il était bon pour la benne :2 (21)::2 (20)::2 (20)::2 (15):

a + :2 (26):