Aller au contenu

Montage d'un moteur 4.2 sur baroud, qui a déjà fait ?


greg74910

Messages recommandés

Bonjour

 

je suis en train de monter un moteur 4.2 D sur mon Baroud, je ne crois pas que ça a déjà été fait sur un Baroud non ? car si oui j'ai plein de questions :2 (15):

 

Là je me fais un peu c...r avec les supports moteurs, il faut que je les refasse complétement car si je conserve les supports du 4.2 les angles ne sont pas bons et le positionnement complétement à l'ouest ...

 

Je n'ai pas envie de déplacer ceux du châssis non plus.

 

Donc j'ai positionné la boite sur la traverse et j'ai regardé où tombe le moteur et ça risque d’être chaud chaud pour passer le radiateur :2 (22):

 

il y a la solution de reculer l'ensemble mais après ce sont les arbres de transmissions qui ne vont plus :2 (21):

 

Ci-joint le lien vers des photos

 

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=62514&postdays=0&postorder=asc&start=100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

tu fais un peu comme Matmax ... mais ce n'était pas un Baroud. Il a fait une grande plaque qui se reprend sur les trous du bloc

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=43275&postdays=0&postorder=asc&start=100

42_support_28_et_moteur_42_197.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu merci :2 (26):

 

et d'ailleurs je crois que c'est son moteur que j'ai récupéré :2 (15):

 

le souci ce n'est pas la longueur c'est que les angles des supports où se fixent les silent-blocs ne sont pas les mêmes entre Baroud et GR et donc ça demande un peu de réflexion.

 

Je suis en train de faire les plans et après je les fais en version 3D et informatisée

 

de toute façon je vais vous faire suivre l’évolution

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.