Posté(e) : 19 juin 201213 a bonjour j'ai un problème de télécommande : l'ouverture du véhicule fonctionne avec la télécommande mais pas la fermeture ! et j'ai le problème avec les deux télécommandes quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? d'avance merci
Posté(e) : 19 juin 201213 a tiens moi aussi, l'ouverture est toujours sans problème mais pour la fermeture je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois, je suis le sujet
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur pour moi rien à faire aucune des télécommandes ne fonctionne pour la fermeture, alors que l'ouverture va très bien ! aucun bruit de fermeture, même pas un début de fermeture j'ai démonté les deux télécommandes et nettoyé les contacteurs qui étaient propres et toujours rien !
Posté(e) : 19 juin 201213 a Auteur reprog des télécommandes car les clés fonctionnent bien ! bizarre que sur les deux télécommandes aient le même blème ?
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Bonsoir, avez-vous résolu ce problème et si oui comment ? car je viens d'acheter mon patrol et il a la même panne depuis aujourd'hui. Merci
Posté(e) : 27 janvier 201312 a Référent Mécanique Si c'est les deux télécommandes qui ne fonctionnent pas c'est que le pb est dans le boitier sous le tb [ATTACH=CONFIG]83122[/ATTACH]
Posté(e) : 28 janvier 201312 a Bonjour et merci pour votre réponse rapide,mais lorsque j’essaie d'ouvrir le lien le message "pièce jointe non valide" s'affiche et pas moyen de voir ce qu'il contient . Comment faire?
Posté(e) : 2 août 201312 a Salut, j'ai le même problème je peux le fermer mais pas l'ouvrir ! il m'a dit qu'il avait débranché un fil pour pas qu'il s'ouvre à la télécommande