Posté(e) : 25 juin 201212 a moi qui ne voulais plus de chiens à la maison .... pour ceux qui la connaissent vous aurez reconnu Myrtille, le cavalier king charles qui avait gagné un concours de beauté grace à vos votes, depuis j'ai hérité du pikinois de ma grand-mère et maintenant j'ai un bébé st bernard de 4 mois .... en fait le st bernard appartient à un élevage et ma fille doit le sociabiliser, lui apprendre à marcher en laisse, apprendre à attendre au passage piéton, etc... ça fait parti de son stage. je crois que je me suis fait avoir quand ma fille m'a demandé si elle pouvait ramener du travail à la maison ....
Posté(e) : 25 juin 201212 a belle bête!! j'ai un leomberg de 5 mois à la maison, ça prend de la place
Posté(e) : 25 juin 201212 a belle bête!! j'ai un leomberg de 5 mois à la maison, ça prend de la place C'est pas un chien ça, mais un cheval Autrement belles bêtes!
Posté(e) : 25 juin 201212 a Auteur parfois le st bernard s'allonge devant les gamelles d'eau du coup les 2 autres n'osent plus aller boire .... pourtant ce n'est qu'un BB
Posté(e) : 25 juin 201212 a mon leo a décider de machouiller tous les gréfiers de la maison y a du sport......!!
Posté(e) : 25 juin 201212 a tres joli le bb faut l ammener en stage chez nino pour lui apprendre a machouiller l hortensia. adishatz.
Posté(e) : 25 juin 201212 a tres joli le bb faut l ammener en stage chez nino pour lui apprendre a machouiller l hortensia. adishatz.
Posté(e) : 30 juin 201212 a Bin oui c'est que du bonheur Quel age tes Bébé surtout le Cavalier King Charles ( je fou des ces toutou )
Posté(e) : 30 juin 201212 a Auteur st bernard : 4 mois cavalier king charles : 5 ans pékinois : 7 ans