Posté(e) : 28 juin 201213 a super votre vidéo ça me donne vraiment envie de repartir la photo c'est chez les quatre frères à marèche ?? nous on y repart fin mars 2013
Posté(e) : 29 juin 201213 a Administrateur merci pour cette super video qui a pas du estre simple a filmer .merci a tous Oui pas simple à filmer dès fois c'était tendu ! surtout dans mon troll Pourquoi dans ton troll ?
Posté(e) : 29 juin 201213 a merci pour cette super video qui a pas du estre simple a filmer .merci a tous Oui pas simple à filmer dès fois c'était tendu ! surtout dans mon troll Pourquoi dans ton troll ? Je ne roulais pas doucement quand tu filmais ton père il faut le suivre Jeff quand il s y met
Posté(e) : 30 juin 201213 a Merci pour cette magnifique vidéo, ça me rappelle des souvenirs en frissons Une seule envie après cette vidéo, c'est d'y retourner, encore merci, à plus Laurent
Posté(e) : 30 juin 201213 a Merci pour cette magnifique vidéo,ça me rappelle des souvenirs en frissons Une seule envie après cette vidéo, c'est d'y retourner, encore merci, à plus Laurent salut laurent je la connait cette photo de ton avatar
Posté(e) : 30 juin 201213 a Merci pour cette magnifique vidéo,ça me rappelle des souvenirs en frissons Une seule envie après cette vidéo, c'est d'y retourner, encore merci, à plus Laurent salut laurent je la connait cette photo de ton avatar Salut Alain, encore merci
Posté(e) : 30 juin 201213 a merci de nous faire partager ces superbes videos. ben moi quand je serrai grand j irai la bas.adishatz.
Posté(e) : 3 juillet 201213 a Super ! Merci de nous faire partager ce beau voyage ! cela donne envie !
Posté(e) : 5 juillet 201213 a Magnifique vidéo ça donne vraiment envie de repartir surtout lorsque j'ai l'impression de reconnaitre des pistes déjà empruntées Merci pour le travail effectué pour le montage belle réalisation CONTINUONS A REVER !!!!
Posté(e) : 12 août 201212 a Houaaaaaaaaaaaaaaaaa le boulot pour monter tout sa juste un mot CHAPEAU et merci Oui le MAROC une fois que l'on y a été l'envie d'y retourner est là et vous prend au ventre ..... Encore merci Joël
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur Administrateur En exclusivité une vidéo de Kash0u en plein désert [video=youtube_share;eOGbvzZwwtM]
Posté(e) : 14 décembre 201212 a Auteur Administrateur La plage blanche avec une des musiques préférées de Thomas dionisi Un sacré moment ...
Posté(e) : 16 décembre 201212 a La plage blanche avec une des musiques préférées de Thomas dionisi Un sacré moment ... Ahhhh cette musique ... je vais de ce pas réveiller mes dormeuses avec le cd que tu m'as offert
Posté(e) : 8 juillet 201411 a Auteur Administrateur J'ai revu cette vidéo et vu les pieds de Kashou je suis sûr que si je lui dis, on y go au Maroc la réponse sera oui C'est Thomas qu'on aperçoit dans mon rétro
Posté(e) : 11 juillet 201411 a :2 (13):Ou les pieds niklés ..... :agah:Je l'avais déjà vue mais belle vidéo en tout cas.