Posté(e) : 26 juin 201212 a salut a tous quelqun d'autre a t'il des probleme de connection au site euro4x4parts j'ai essayer d'aller sur ce site et on me dit que "ce site risque d'endommager votre ordinateur" merci
Posté(e) : 26 juin 201212 a ah , cela serait un pneu general ce matin j ai eu aussi deux fois ce genre d inconveniant sur deux connections que je ne conaissais pas plus que cela donc decnnection
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur pgr60 durdur merci d'avoir repondu,je pensé que cela venai de moi j'éspére qu'il vont résoudre ce prb assez rapido merci
Posté(e) : 26 juin 201212 a J'ai le même souci. Plus d'infos en cliquant sur "page de diagnostique", ça devrait pas être trop grave et rapidement résolu. Bon courage à eux, ils le méritent.
Posté(e) : 26 juin 201212 a ah je crois que cela viens de google qui filtrre trop pointu,car par orange pas de soucis et par google il signale un site indelica de la part euro4x4parts suite a un logiciel malveillant
Posté(e) : 26 juin 201212 a ICI BAYONNE ! pays basque je me connecte sans probleme ........mais j'habite a 10km du garage
Posté(e) : 26 juin 201212 a Auteur ca y est on peut de nouveau ce re-connecter mais en faisant une recherche sur google,je trouve deux site d'euro4x4,dont un qui m'indique que ce site et dangereus pour mon ordi alors que l'autre pas de souci merci a tous
Posté(e) : 26 juin 201212 a ICI BAYONNE ! pays basque je me connecte sans probleme ........mais j'habite a 10km du garage presque tu y vas à pied!!!
Posté(e) : 26 juin 201212 a Le pb est résolu, il réside encore sur google qui filtre, le msg disparaitra d'ici 3 jours environs dixit google