Alors je suis l'heureux possesseur d'un L200, mais besoin de le changer donc je regarde les petit troll!!
J'ai 24ans, j'habite à proximité de Clermont ferrand dans le puy de dôme, je ne roule pas sur l'or donc je pense que vous arriverez à comprendre que je ne tiens pas à acheter un piège
Je me suis donc trouvai un patrol court y61 3.0l luxe de 2000 avec 155000 au compteur, le moteur à était changé à 70000km, avec turbal, la pompe à injection à était changée récemment et l'embrayage, volant moteur moins de 5000...
Donc j'ai quelques questions qui en découle..
Enfin surtout une ! Est-ce quil y a un risque pour la culasse? Car le rappel à était effectué mais si c'est la même pièce qui est remise.. Disons que je n'ai pas les moyens de lâcher 5000€ dans un moteur! Et pas envie non plus !!
Bonjour bonjour!.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)
Alors je suis l'heureux possesseur d'un L200, mais besoin de le changer donc je regarde les petit troll!!
J'ai 24ans, j'habite à proximité de Clermont ferrand dans le puy de dôme, je ne roule pas sur l'or donc je pense que vous arriverez à comprendre que je ne tiens pas à acheter un piège
.gif.75ab5b31c6ceb9bca433b9355708bad8.gif)
Je me suis donc trouvai un patrol court y61 3.0l luxe de 2000 avec 155000 au compteur, le moteur à était changé à 70000km, avec turbal, la pompe à injection à était changée récemment et l'embrayage, volant moteur moins de 5000...
Donc j'ai quelques questions qui en découle..
Enfin surtout une ! Est-ce quil y a un risque pour la culasse? Car le rappel à était effectué mais si c'est la même pièce qui est remise.. Disons que je n'ai pas les moyens de lâcher 5000€ dans un moteur! Et pas envie non plus !!
Merci pour vos réponses.gif.665b1f2397c093967601c6020ca4456e.gif)