Posté(e) : 29 juin 201213 a Bonjours, Je souhaite savoir lorsque l on couple une batterie avec une autre si les batteries doivent être identiques en puissances ? Merci
Posté(e) : 29 juin 201213 a hello ce n'est pas mon cas et tout fonctionne à merveille ! un bon T.MAX et roule ma poule ! pour la photo, en MP ! je viens d'essayer : depuis 1 bon mois peux plus rien envoyer !! c'est fou ! comment font ceux qui sont là depuis 10 ans ! moi j'ai envoyé que 5/6 photos !
Posté(e) : 1 juillet 201213 a Bonjours, Je souhaite savoir lorsque l on couple une batterie avec une autre si les batteries doivent être identiques en puissances ? Merci De préférence oui si tu n'emploies pas de coupleur séparateur de batterie. Et si tu en emploies un, ça n'a aucune importance, puisque le circuit se coupe automatiquement, une fois la batterie de service chargée. Voir les systèmes équipant les camping car.
Posté(e) : 4 juillet 201213 a Auteur Je vais recevoir une optima rouge car j'ai pas l'avoir à un excellent tarif, je compte la mettre en batterie AUX pour faire tourner uniquement un frigo. je crois savoir que la jaune est plus adapté pour cette fonction, mais est ce possible avec la rouge ? A l'avenir je vais mettre un coupleur TMAX. Merci pour votre éclairage.
Posté(e) : 4 juillet 201213 a Administrateur pour la photo, en MP ! je viens d'essayer : depuis 1 bon mois peux plus rien envoyer !! c'est fou ! comment font ceux qui sont là depuis 10 ans ! moi j'ai envoyé que 5/6 photos ! Bug dans le quota j'ai réparé tu peux maintenant !