Aller au contenu

Patrol y61 3l de 2005 - patrol blondie


Messages recommandés

Hola, oui il est beau ton troll Michel.

Effectivement, il a fait de la route. Fais attention, il n'est pas habitue au soleil.

C'est une bonne acquisition. :2 (14)::s8::s8:

 

Pour ta remarque vfr69, tu sais ca fait deja 7 ans. Les equipements supplementaires, je les laisse aux mecs (bon je ne vais pas dire autre chose sinon je vais etre rappelee a l'ordre). :drogue-peace:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, il vient de Cesson Sévigné à côté de Rennes

d'ailleurs en discutant, le vendeur m'a dit qu'il est aussi inscrit sur ce site !

mais il habite également à 8 km de chez moi et bosse pas loin, donc déjà habitué au soleil !

Ce Y61 remplace depuis aujourd'hui mon vieux Y60...

avatar modifié

 

:2 (14)::2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais bien Cesson, je travaille juste a cote. Mais tu as de la chance, tu as un troll ( un 61 le meilleur :2 (14)::2 (14)::2 (4)::biggrimjackbox: ) et tu habites au soleil. Je connais un peu Antibes parce que je descends regulierement sur la cote et notamment a St Trop. En octobre a St Trop, il y a une concentration de p'tites voitures allemandes et donc je desends pour une semaine. On n'a pas beaucoup de soleil ici mais je crois ke je circule mieux ke toi en ce moment. :Dodo42:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola,

Moi aussi, je suis mordue de 4x4 depuis le premier mois ou j'ai eu mon permis. J 'ai commence comme toi par un lada et j'ai trouve ca genial. Depuis je ne veux plus de berline :2 (4)::2 (4): J'ai eu un ebro, un suzuki v6 long, un rav 4 court, un opel frontera 3L2 v6. Et depuis 7 ans, j' ai mon troll. C'est toujours voulu celui-ci. C'est vrai que c'est le meilleur mais la premiere annee je me suis fait peur en sortie de rond point. Il etait incontrolable, c'est le poids de la caisse qui m'entrainait. Mais bon, c'est bien fait pour moi je n'ai qu'a rouler moins vite. :2 (20)::2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne connaissant pas ton prénom, je vais t'appeler Blondie, si tu me le permets :2 (15):

 

Oui, je situe bien le Campus de Beaulieu, pour être passé devant, la semaine dernière, j'ai un collègue qui a eu un accident de moto et qui est en réeducation au centre qui est quasi en face... :2 (21):, mais je n'ai pas répéré de pèpère Gris...

 

Toi si par hasard tu passes du côté du Rheu, et que tu vois un "Gros" Bleu et Gris, légèrement préparé :2 (17): , c'est le mien, si il est Champagne avec des stickers blancs sur le côté, perdu, c'est celui de Jeff :2 (14)::2 (14):

 

Au plaisir de te rencontrer dans notre belle région.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé,

 

mon vendeur m'a dit aussi qu'il s'est fait peur une fois ou deux

je me demande si ça ne vient pas des pneus, ce sont des Dunlop

Quand j'ai acheté le Toy, il y avait des Dunlop à l'origine, de vraies savonnettes

je ferai attention et je mettrai autre chose dès qu'ils seront usés

 

Michel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.