Posté(e) : 1 juillet 201213 a bonsoir a tous , quelqu'un, où jeff lui meme, pourrait-il m'indiquer comment me procurer les stickers qui ornent les cotes de son trol ?
Posté(e) : 1 juillet 201213 a hou là la pas de copie du trol du chef. après c'est conseil de discipline
Posté(e) : 1 juillet 201213 a Auteur ah bon ! ben ya na un paquet qui seront pendus ! ok: je respecte ! je mettrais autre chose ! moi fo m'expliquer ! apres je comprends vite
Posté(e) : 1 juillet 201213 a J'ai sur mon troll la même déco ... Mon troll a été acheté d'occas' à 120M km ( 50 M de plus depuis ) , et l'ex-proprio' m'a concédé qu'il s'était inspiré du troll a Jeff .) Bouh !!! le copieur !!! ( mais j'aime assez , donc j'ai gardé l'ensemble ... ) Après pour faire le même , je pense que la boite qui peut réaliser les stickers peut le réaliser avec modèle Pourt info, Jeff s'est inspiré lui même d'un dakkar ... après , un petit mp ...
Posté(e) : 1 juillet 201213 a Auteur c'est une blague ! je té cassé !!!! hihihihihihihi ! j'avais envie de deconner !
Posté(e) : 1 juillet 201213 a Auteur J'ai sur mon troll la même déco ... Mon troll a été acheté d'occas' à 120M km ( 50 M de plus depuis ) , et l'ex-proprio' m'a concédé qu'il s'était inspiré du troll a Jeff .) Bouh !!! le copieur !!! ( mais j'aime assez , donc j'ai gardé l'ensemble ... ) Après pour faire le même , je pense que la boite qui peut réaliser les stickers peut le réaliser avec modèle Pourt info, Jeff s'est inspiré lui même d'un dakkar ... après , un petit mp ... oui oui ! déco d'un nissan dessoude au dakar, vu sur youyou MP ? Tu crois que je peux l'ennuyer pour ça ?
Posté(e) : 2 juillet 201213 a oui... tu peux aussi mettre le lien et lui demander s'il s'est bien aussi inspiré de ça ...
Posté(e) : 2 juillet 201213 a Auteur j'ai trouvé " un " va essayer de le faire je dois lui fabriquer un gabarit . Kan j'aurais fini, les dimensions pourront aider ceux qui veulent ..........copier
Posté(e) : 2 juillet 201213 a Administrateur Oui c'est une copie d'un Patrol rouge deco blanche du Dakar Fait chez l'imprimeur de Nissan Espace 3 y'a un moment deja, j'en parle dans ma galerie d'expo. Les copieurs ne sont pas interdit sur PGR
Posté(e) : 3 juillet 201213 a Auteur merci jeff ! ya une vidéo de ce nissan , sur youyou, par ailleurs ! t'as du gout olivier