Posté(e) : 2 juillet 201212 a salut a tous je viens d installer un snorkel sur mon trol et je crois que la boite a air du baroud n est pas étanche, j ai vu que certains vendeurs proposé des boites a air étanche, je voulais savoir ce que vous avez fait pour rendre tous ca étanche ou si alors vous avez deja acheter ce genre de produits
Posté(e) : 2 juillet 201212 a pour savoir ci c'est étanche mais ta main sur l'entrée de ton snokel ci ton moteur s'arrête ses bon ; moi sur le mien sa le fait
Posté(e) : 2 juillet 201212 a Auteur je l ai fait a l entree de la boite a air, le couvercle bouge avec l aspiration et une entrée d air se fait et il cale pas donc pas etanche?
Posté(e) : 2 juillet 201212 a bonne déduction , y a plus qu'a colmater les imperfections et tu pourras traverser l’Oise avec ton troll et un tuba
Posté(e) : 2 juillet 201212 a il doit te manquer le joint du couvercle... mets du silicone pour fabriquer un joint
Posté(e) : 4 juillet 201212 a Auteur le joint autour est bien hermétique mais le couvercle s abaisse avec la depression au niveau du papillon et c est la que l air passe enfin bref tout le monde garde la boite a air d origine mais y faut bien veiller a la rendre étanche, c est bien ca?
Posté(e) : 4 juillet 201212 a le couvercle se déforme et laisse passer l' air quand tu bouche l' entrée, mais si l' air passe normalement ta boite restera étanche ! de toute façon, je doute que ton Troll soit immergé bien longtemps a hauteur du capot !!!!