Posté(e) : 18 août 201212 a C'est la source de pastis . Avec en mémoire le bon moment passé l'an dernier en compagnie d'Eric et Romain ..............
Posté(e) : 18 août 201212 a Salut, Sauf erreur de ma part, j'ai l'emplacement numéro 64 @+ c'est cool on sera presque a cote on se voit pour l'apero dans la semaine@+
Posté(e) : 18 août 201212 a depart demain matin dimanche avec une petite halte vers pont d'ain et ensuite depart lundi pour finir jusqu'a valloire
Posté(e) : 18 août 201212 a Salut, Sauf erreur de ma part, j'ai l'emplacement numéro 64 @+ c'est cool on sera presque a cote on se voit pour l'apero dans la semaine@+ Pas de soucis Oncle will ne peut finalement pas venir @+
Posté(e) : 24 août 201212 a j'ai croisé quelque 4x4 équipé aujourd'hui le long du lac d'Annecy je pense qu'ils doivent monté aussi à valloire, on se croiserat peut être au salon demain
Posté(e) : 27 août 201212 a alors les photos du salon pour nous donné l'eau à la bouche ps:j'y vais l'année prochaine
Posté(e) : 27 août 201212 a alors les photos du salon pour nous donné l'eau à la bouche ps:j'y vais l'année prochaine 1 Beau salon c'étais bien sympa en + dans 1 jolie pays , mais pour les photos pas possible j'ai du mettre 4 ou 5 tof sur d'autre post et quota atteint