Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

je laisse passer les vacances et je vais passé commande. 433 euros pour une 2 places pas trop chere.bon me reste plus cas trouver 433 personnes gentilles sympathiques adorables genereuses et tout le toutim :2 (15): adishatz.

Posté(e) :

il y a qq années j'avais bricolé ça! pratique cout :pas bien cher, facile a instaler,une fois démontée, rangement a l'intèrieur du GR . avec ça, j'ai bien du faire 4/5 maroc et 3 tunisie sans aucuns problème malgrés du vent et de beaux orages

Depuis 5 ans j'ai changer de véhicule et investit dans une colombus rigide , plus pratique et confortable, mais coût différent.

1417_144.jpg

Posté(e) :

Pas mal la 2 secondes de toit, par contre quand tu la jetes de la haut, faut pas te louper.... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Re,

je voulais parler de la tente hors sol...

Je lui préfère de très loin la tente quechua perchée sur la galerie.

L'imagination, la débrouille plutôt que les gros sous...

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :

bon j ai merdé un peut mais ce n est pas grave ont remet sa pour la tente hors sol:2 (15)::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:adishatz.

Modifié par pat31trol
double post

Posté(e) :

slt a tous et bien c est fait la tente et arrivée cet aprem commandé samedi .1 minute qu ils disent pour la montée mais ! ou je suis pas doué(ce qui doit etre le cas:2 (15):)la toile me parait de bonne qualité les tubes pas si fin que sa. demain je la replie et ont verra si c est galere .car le jour ou je m en servirai c est sur que le matin j aurai la tete dans le c.l allé hop un petit coup a sa santé:betm13: adishatz

Posté(e) :

Dans le même style, il y a l'oasis qui peut être également posée au sol car elle possède des " pieds" oasis6.jpg

Trekking-Oasis

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

test de la tente hors sol pas tout a fait concluant.vendredi arrivée un peut tard et montage de la tente impec sans la seconde toile.dans la nuit tempete de vent et de pluie (j ai put me mettre a l abri dans un garage avec mon lit de camp)resultat tente innondée et envolée:2 (10):.au petit matin j ai posé des caillouxfinca 006.jpg et j ai put dormir la nuit suivante.bon apres elle est quand meme bien confortable et super facile a deplier et replier la prochaine fois je n hesiterai pas a mettre la seconde toile.adishatz.