Posté(e) : 12 juillet 201212 a je laisse passer les vacances et je vais passé commande. 433 euros pour une 2 places pas trop chere.bon me reste plus cas trouver 433 personnes gentilles sympathiques adorables genereuses et tout le toutim adishatz.
Posté(e) : 12 juillet 201212 a il y a qq années j'avais bricolé ça! pratique cout :pas bien cher, facile a instaler,une fois démontée, rangement a l'intèrieur du GR . avec ça, j'ai bien du faire 4/5 maroc et 3 tunisie sans aucuns problème malgrés du vent et de beaux orages Depuis 5 ans j'ai changer de véhicule et investit dans une colombus rigide , plus pratique et confortable, mais coût différent.
Posté(e) : 16 juillet 201212 a Pas mal la 2 secondes de toit, par contre quand tu la jetes de la haut, faut pas te louper....
Posté(e) : 3 août 201212 a Re, je voulais parler de la tente hors sol... Je lui préfère de très loin la tente quechua perchée sur la galerie. L'imagination, la débrouille plutôt que les gros sous...
Posté(e) : 23 février 201312 a bon j ai merdé un peut mais ce n est pas grave ont remet sa pour la tente hors sol:2 (15)::betm13::betm13::betm13:adishatz. Modifié 23 février 201312 a par pat31trol double post
Posté(e) : 27 février 201312 a slt a tous et bien c est fait la tente et arrivée cet aprem commandé samedi .1 minute qu ils disent pour la montée mais ! ou je suis pas doué(ce qui doit etre le cas:2 (15):)la toile me parait de bonne qualité les tubes pas si fin que sa. demain je la replie et ont verra si c est galere .car le jour ou je m en servirai c est sur que le matin j aurai la tete dans le c.l allé hop un petit coup a sa santé adishatz
Posté(e) : 2 mars 201312 a Dans le même style, il y a l'oasis qui peut être également posée au sol car elle possède des " pieds" Trekking-Oasis
Posté(e) : 3 avril 201312 a test de la tente hors sol pas tout a fait concluant.vendredi arrivée un peut tard et montage de la tente impec sans la seconde toile.dans la nuit tempete de vent et de pluie (j ai put me mettre a l abri dans un garage avec mon lit de camp)resultat tente innondée et envolée:2 (10):.au petit matin j ai posé des cailloux et j ai put dormir la nuit suivante.bon apres elle est quand meme bien confortable et super facile a deplier et replier la prochaine fois je n hesiterai pas a mettre la seconde toile.adishatz.