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Featured Replies

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Ok, je vais monter des 100 watts.

 

Tu sais, j'avais un vieux Cherok de 88, et question éclairage, c'était pas une Audi bien sûr, mais le jour et la nuit quand même avec mon troll :fou5:

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Non non, je les ai démontées, elles sont bien positionnées, et au remontage c'est kif kif.

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Elles sont bien alignées à l’intérieur du capuchon en alu de l'optique, et bloquées avec le clip ...

Voici la référence complète des ampoules : EAGLEYE H4 12V 60/55W 2NS ... on ne sait jamais :2 (18):

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Ha oui en 100 watts blanches, et sinon j'ai vu aussi un kit xénon super hid h4 6000 k 35 w, t'en penses quoi ?

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Perso, je suis pas un accro du Xénon, je préfère le blanc qui fatigue moins MES yeux et éclaire tout aussi bien à mon gout, maintenant pour ceux d'en face le xénon doit moins agressé c'est sûr.

 

Ma femme a du Xénon sur sa 207 GT, sur ça éclaire bien mais à l'inverse de la pub ça me fatigue plus les yeux.

 

J'ai du blanc sur les optiques et du H1 100 W blanc sur les LP.

 

Ça éclaire très bien la route sans agresser les yeux. (sauf si je passe en plein phare avec LP, là oui c'est OK pour les radios des lapins).

 

Après chacun son visuel, ses expériences et pour certains ici le professionnalisme, je ne suis qu'un humble conducteur, qui protège ses yeux et s'arrange pour voir clair sur route.

 

Alors de là à te conseiller CA ou CA ??? Juste faire partager MES choix

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Ok merci, c'est juste que j'entends parler du xénon, je me renseigne, normal.:2 (15):

Du moment que je peux conduire la nuit sur autoroute à plus de 60/70km (pas possible avec mes 55 watts bleues), je dois partir le 20 et donc, faut que j'y vois un peu plus clair :2 (24):

 

Après j'ai un peu maté sur le web, on peut trouver un kit pour 30€, si tu calcules, 2 ampoules 80 ou 100w, t'arrive déjà facile à ce prix, ... pas trop de tunes ... à dépenser non plus.

 

Donc j'hésite entre les 2, merci pour ton avis honnête en tous cas.

 

Je ne cherche pas à frimer ou quoi que se soit, j'ai bientôt 50 piges ..., on s'assagit un peu avec le temps ..... :vieux-smiley:

juste avoir des feux de croisement qui ne ressemble pas à des veilleuses !

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Salut Mathias, change les ampoules j'avais mis celles-ci en dépannage car les autres étaient mortes mais c'est vrai que ça n'éclaire rien. :2 (26):

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salut

 

attention avec des 100 xa une chose si vous roulez très souvent et très longtemps la nuit :

 

le câblage chauffe et fait fondre la prise 3 cosses de l'ampoule !!!!!

 

mon GR et mon Baroud m'ont fait le coup !!

 

:2 (21)::2 (21)::2 (26)::2 (26)::2 (26):

 

greg

Posté(e) :

je sais pas si ça peut etre lié, mais j'ai monté deux longues portées à l'arriere de mon BB, et ce qui s'est passé c'est qu'ils eclairaient rien du tout !

Ce qui avait vraiment c'est que je les ai branché en série (je crois qu'on dit comme ça) donc en fait il y'avait une Masse pour les deux !

 

Du coup je les ai branché avec une masse indépendante chacun et la ça éclairait du feux de dieux !

 

je sais pas si j'ai été clair, mais peut etre y'a il un délire de ce genre avec tes phares avant !!!

 

bonne soirée +++

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Merci greg 74 pour ton expérience avec des 100 :betm13:

 

Je penses peu être mettre un kit xenon.

 

A+ :2 (26):

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Pour te répondre hansi, en fait je ne peut pas dire comment a été branchés les HP, et si ça peut venir de la?

Je vais voir avec Laurent, puis je dois aussi testé pour la masse.

 

En tous cas, je te remercie :2 (26):

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Merci pascal pour ta doc :betm13:

 

Et quelle différence avec un kit xénon, le bi-xénon ??

 

Parce que J'ai trouver un kit xénon 6000K 35W .... complet plus qu'à poser pour 30€ + 8€ de port, en France, livré sous 48 H ??? C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.

 

T'as un idée ?? :2 (15):

Posté(e) :
Merci pascal pour ta doc :betm13:

 

Et quelle différence avec un kit xénon, le bi-xenon ??

 

Parce que J'ai trouvé un kit xénon 6000K 35W .... complet plus qu'à poser pour 30€ + 8€ de port, en France, livré sous 48 H??? C'est le meilleur prix que j'ai trouvé.

 

T'as un idée ?? :2 (15):

 

Bonjour la différence si je ne me trompe pas le xénon est les feux de route et le bi-xénon sont les feux de route et de croisement sur la même ampoule

Posté(e) :
  • Auteur

Ah ok, je te remercie.

En fait j'ai besoin surtout pour les feux de croissement, mes LP sont couplées avec les feux de route, donc un kit xenon HID devrait convenir je pense.

 

Je te remercie pour ta doc, c'est gentils a toi,

a charge de revanche :2 (15):

 

Passes un bon dimanche :betm13::betm13:

Posté(e) :

bonjour tu c'est que le branchement de t'est LP mais pas réglementaire au CT qu'il te faut un intere pour les séparaient tu va te faire un court circuit ; les filles vont fondre ci tu n'a pas de relait :2 (20)::2 (24):

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Ha bon :2 (18)::2 (18):

Il est passé au controle comme ça en janvier sans soucis.

Y a pas d'interupteur, ça marche position plein phare, les 2 LP + les phares.

Je sais pas comment ça été monté, je vais voir ça quand même.

Cela pourrait expliquera mon probléme...

 

Mais sans interupteur, y a pas moyen...??

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Donc en fait, sur la commande d'éclairage:

 

première position (veilleuse ) ça allume les clignotants oranges en continu ( pas réglementaire mais bon...)

2 eme position : feux de croisement ( qui éclaire très peu )

et 2 eme position "poussée" : feux de route + LP, et la ça envoi.

aucuns feux de broullaird ni ar ni av

Aucun interupteur,

peut être que les LP sont connectés indépendemment des pleins phares??

C'est possible??ça peut bien fonctionner qd même?

 

J'ai utilisé peu les" LP/Feux Route",

surtout les feux de croisement, déja sur 300 bornes en continu, pas de soucis, ni faux contact, aucunes odeur de cramée, juste une faiblesse de l'éclairage :2 (22):

 

J'ai essayer les LP, pas longtemps, dans les bois environ 15 minutes, et ça fonctionne, du moins pour l'instant..

Et comme je part bientôt, je vais devoir m'en servir bien plus longtemps...

je dois vraiment monter un relais et un interupteur, obligé?

 

Êt pour le controle, c'est contrevisite aussi??

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Donc, j'ai bien regardé ( j'ignorais qu'il fallait un relais ), le branchement est correct, il y a un relais, fusible aussi, mais ils ne sont pas séparés des feux de route.

Je vais voir ça, plus tard...

 

 

merci a tous pour tous vos conseils :s8:

 

Bon dimanche,

 

Amitiés :drogue-peace:

Posté(e) :

si tu veux en avoir le cœur net, tout simplement tu prends une bonne batterie, tu branches un de tes phares direct dessus sans qu'il soit relié à quoi que ce soit d'autre, et si ça éclaire mal, c'est que ton phare est pourri, (ou encore que ta batterie est raide)

si il éclaire bien, tu sauras au moins où chercher :2 (26):

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