Posté(e) : 7 juillet 201212 a Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles
Posté(e) : 7 juillet 201212 a je gejoins ce qui est dit bonne journnée et penser au chauffeur de reserve si besoin de se deplacer
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Auteur je gejoins ce qui est dit bonne journnée et penser au chauffeur de reserve si besoin de se deplacer j'ai pensé au sac de couchage au cas ou
Posté(e) : 7 juillet 201212 a Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles Toutes mes Félicitations à ta soeur!
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et les jeunes mariés Uploaded with ImageShack.us a vous tous amis du PGR un grand Verre
Posté(e) : 9 juillet 201212 a j'arrive a la bourre , mais tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés trés sympa le cache roue
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Encore une fois c'est au troll qu'on demande le travail c'est tout en son honneur, vive les mariés et beaucoup de bonheur