Posté(e) : 7 juillet 201213 a Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles
Posté(e) : 7 juillet 201213 a je gejoins ce qui est dit bonne journnée et penser au chauffeur de reserve si besoin de se deplacer
Posté(e) : 7 juillet 201213 a Auteur je gejoins ce qui est dit bonne journnée et penser au chauffeur de reserve si besoin de se deplacer j'ai pensé au sac de couchage au cas ou
Posté(e) : 7 juillet 201213 a Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles Toutes mes Félicitations à ta soeur!
Posté(e) : 9 juillet 201213 a Auteur Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us et les jeunes mariés Uploaded with ImageShack.us a vous tous amis du PGR un grand Verre
Posté(e) : 9 juillet 201213 a j'arrive a la bourre , mais tout mes voeux de bonheur aux jeunes mariés trés sympa le cache roue
Posté(e) : 14 juillet 201213 a Encore une fois c'est au troll qu'on demande le travail c'est tout en son honneur, vive les mariés et beaucoup de bonheur
Ma sœur se marie ce jour et c'est le troll qui a été choisi pour balayer la route
alors je paye un verre à vous tous, les trolleurs et les gazelles