Posté(e) : 9 juillet 201212 a Bon anniversaire à vous deux, avec un coucou particulier pour mon ami girondin!
Posté(e) : 9 juillet 201212 a A vous , avec en plus à Fred, surtout qu'on n'a pas pu te voir sur la Transjurassienne...
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Bon anniversaire à vous deux, avec un coucou particulier pour mon ami girondin! merci miss ! va falloir ce le faire ce barbeuk ............
Posté(e) : 9 juillet 201212 a Merci beaucoup à vous tous, c est très gentil d avoir pensé à moi!! Un merci en particulier à GPS 38 avec qui j espère refaire quelques sorties, Et ma moitié à moi Enfin bref un grand merci à vous tous
Posté(e) : 10 juillet 201212 a Merci beaucoup à vous tous, c est très gentil d avoir pensé à moi!! Un merci en particulier à GPS 38 avec qui j espère refaire quelques sorties, Et ma moitié à moi Enfin bref un grand merci à vous tous De rien Sauf problème de dernière minute, on devrait repasser vers chez vous le week-end de la toussaint...
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Bon anniversaire à vous deux' date=' avec un coucou particulier pour mon ami girondin! [/quote'] merci miss ! va falloir ce le faire ce barbeuk ............ Quand tu veux!
Posté(e) : 11 juillet 201212 a joyeux anniversaire j'espere que dans le gateau etait caché un big bloc v8 pour le leader
Posté(e) : 12 juillet 201212 a joyeux anniversaire j'espere que dans le gateau etait caché un big bloc v8 pour le leader et non ! juste 2 collecteurs et 2 coudes ( que je n'ai toujours pas recu )
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Bon anniversaire à vous deux' date=' avec un coucou particulier pour mon ami girondin! [/quote'] merci miss ! va falloir ce le faire ce barbeuk ............ Quand tu veux! envoi moi quelques dates en mp , je verrai avec ma douce