Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

c'est encore moi avec mon Y61 3 litres, j'ai mon voyant "check" qui c'est encore allumée et j'ai fait le tour des garages et ils ne peuvent pas me prendre avant la fin du mois alors que je part samedi pour la Bretagne!

je cherche une astuce pour diagnostiquer le code panne du voyant check (sans la valise).

Il s'est allumé dimanche soir alors que je roulais sur l'autoroute (120 km/h +- 3 000 trm), je me suis arrêté à une aire de repos pour vérifier et ??? et au moment de repartir il a disparu !

J'ai trouvé mon troll un peu mou ce jour là !

j'ai une hantise ( j'ai déjà changé le moteur il y a 30 000 km)

j'ai une question : le débitmètre peut-être la cause d'une casse piston

Ps : c'est un débitmètre espagnol !

Posté(e) :
  • Auteur

OK, merci, je vais allez chez nissan pour commander un vrai !

pour les codes de défaut ? tu as un truc

Posté(e) :
  • Auteur

Bon j'ai commandé un "vrai" débitmètre chez nissan 480 € ça pique ! par contre pour la manipulation je ne la trouve pas :2 (25): tu peux m’aiguiller svp;

Posté(e) :
Bon j'ai commandé un "vrai" débitmètre chez nissan 480 € ça pique ! par contre pour la manipulation je ne la trouve pas :2 (25): tu peux m’aiguiller svp;

tu as donc commandé le débitmètre + la durit ...

une petite recherche sur ce point aurait pu diminuer la facture de moitié...

voila la ref à commander chez nini

debitmetrey6130l.jpg

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

il doit encore être temps de faire modifier la commande .....notre partenaire garage Péré (Gustave 65) te l'aurait eu dans les 250 €

Pour le code défaut http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=99107&highlight=code+d%E9faut+prise+diag

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.