Posté(e) : 11 juillet 201212 a j'ai été faire ma carte grise ce matin quelle bonne surprise 774e et oui plus de 250e de taxe anti-pollution c'est vraiment du vol organisé
Posté(e) : 11 juillet 201212 a C'est la taxe voulu par les escrollos d'hier, or depuis quelques mois la donne a changé, donc gare à l'avenir Un bon conseil pour ne pas payer cette taxe de m......, ne pas acheter de voiture neuve, et préférer une occasion récente. Si je conclu pour le grand Cherokee et ses 23 CV je serais très content de me faire un restaurant de plus avec môman sur le compte de ces guignols. D'ailleurs pour fêter ma non contribution financière, ce sera champagne du début à la fin du repas.
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Administrateur c est vraiment du vol organise Oui tout à fait ! Les automobilistes sont vraiment pris pour des moutons ....
Posté(e) : 11 juillet 201212 a Concernant les véhicules d'occasion récentes, les plus émetteurs de CO2 soit l'écotaxe maxi, à partir de quelle date devrons-nous payé la surtaxe annuelle de 160€?
Posté(e) : 12 juillet 201212 a A partir du 1er juin 2004 C'est pour ça que mes véhicules US sont tous d'avant cette date, et surtout, ils sont tous les 2 au gpl
Posté(e) : 12 juillet 201212 a A partir du 1er juin 2004 C'est pour ça que mes véhicules US sont tous d'avant cette date, et surtout, ils sont tous les 2 au gpl 2009 pour la surtaxe annuelle. 2004 c'est la surtaxe CO2 payable à la carte grise. Pour les véhicules immatriculés en 2012, c'est à partir de 190 g.... http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml
Posté(e) : 12 juillet 201212 a A partir du 1er juin 2004 C'est pour ça que mes véhicules US sont tous d'avant cette date, et surtout, ils sont tous les 2 au gpl Désolé les modos mais comme je tiens un amateur de véhicules US je demande des conseils. J'ai deux GPL en vue , un 6 en ligne de 4 L en France et un V8 de 5.7 L en Suisse. Alors voilà ma question: la révision du système gpl est-elle compliquée et donc onéreuse ou non.
Posté(e) : 12 juillet 201212 a tout dépend du système gpl. Dans la mesure du possible, privilégier la marque Prinz. Sinon, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est changer le filtre tous les 15000 km, les tuyaux caoutchouc tous les 2 ou 3 ans, et de temps en temps, un additif de nettoyage. Tant que tu ne touche pas à la programmation, tu peux pratiquement tout faire toi-même
Posté(e) : 12 juillet 201212 a Auteur la taxe antipolution 250e pour vehicule d occasiona partir de 2004 payable en faisant la carte grise conclution : tu achetes un gros vehicule tu es un polueur tu payes une taxe tu ne polue plus c est droles quand meme les lois
Posté(e) : 13 juillet 201212 a C'est pour ton bien... pour te donner bonne conscience ! Tu pollues, mais tu as payé pour ça..........
Posté(e) : 13 juillet 201212 a C'est pour ton bien... pour te donner bonne conscience ! Tu pollues, mais tu as payé pour ça.......... Polleur / Payeur, c'est une règle internationale, c'est une grande partie du budget des agences de l'eau. C'est ce qui permet des subventions pour les stations d'épuration, entre autre, histoire qu'à la campagne le prix du M3 ne soit pas à 10 euros. Ça marche pour l'eau, l'air et plein d'autre choses. Sauf pour une chose en France, l'agriculture, mais ce n'est pas le débat.
Posté(e) : 13 juillet 201212 a tout dépend du système gpl.Dans la mesure du possible, privilégier la marque Prinz. Sinon, il n'y a pas grand chose à faire, si ce n'est changer le filtre tous les 15000 km, les tuyaux caoutchouc tous les 2 ou 3 ans, et de temps en temps, un additif de nettoyage. Tant que tu ne touche pas à la programmation, tu peux pratiquement tout faire toi-même Merci
Posté(e) : 14 juillet 201212 a Auteur ils ont retire la vignette il y a quelque annees il faut bien recuperer des sous
Créer un compte ou se connecter pour commenter