Posté(e) : 20 septembre 201212 a salut gerald on est quand même arrivé à le savoir ce que t'as pris fred
Posté(e) : 21 septembre 201212 a Auteur salut gerald on est quand même arrivé à le savoir ce que t'as pris fred ouais on passe a une meilleur taille. sinon fred non tu sais pas quel modéle j ai pris
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Auteur j ai bien recu mes pneus et j ai donc racheté 4 jante 7/16 déport -10 neuves pour seulement 200 euro livrée. plus qu a attendre pour tester les pneus
Posté(e) : 3 octobre 201212 a Oui les photos ?! Si tu as toujours atteint ton quota, tu peux me les envoyer je te les mettrai.
Posté(e) : 4 octobre 201212 a Auteur salut ted, je t ai envoyé des photos des pneus pour que tu les mettent a ma place
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Super, vivement les photos monté sur le troll Tu as un nouveau plateau?
Posté(e) : 5 octobre 201212 a Auteur ouai 900/16 mais va falloir découper un peu les ailes devant non c'est toujours le même plateau rémy
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Tres belle machine Gerald Tu vas pouvoir le baptiser "LE PASSE PARTOUT"
Posté(e) : 21 octobre 201212 a Auteur merci pour la photo rémy. ouai ça lui va mieux les 900 son baptême et le mien en même temps va se passer le week-end prochain pour notre premier challenge avec ch'monnio comme copilote
Posté(e) : 30 octobre 201212 a Auteur voila j ai participé a mon premier challenge avec mon frére ch'monnio comme copilote. résultat des courses: deuxiéme place sur 14 pour notre premiére c est pas mal. allez une tite vidéo.
Posté(e) : 31 octobre 201212 a Je crois bien que c'est pas mal Mais j'ai eu mal aux jambes pendant 2 jours à courir partout Mais surtout on s'est bien régalé
Posté(e) : 2 novembre 201212 a bonjour a tous, une question surement bete pour vous car j'en ai vue quelques un comme ca, mais que je me pose: tronquer l'arriere du troll pour le racourcir et le modifier "facon pick up" ne pose pas de probleme pour rouler sur la route ou en cas d'accro par rapport a la legislation?
Posté(e) : 2 novembre 201212 a Façon pick-up ne géne pas, mais vue que le chassis a été coupé pour le raccoursir il est interdit sur route La on le transport sur plateau