Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Le boîtier noir vient d'être testé et il fonctionne. Cela pourrait donc être le relais d'accessoires ? Qui en aurait un à me céder svp ?

Posté(e) :
:2 (3): Essaye à la brocante... mais ce doit être difficile à trouver d'occase en bon état ! :2 (26):
Posté(e) :
  • Auteur

salut à tous,

problème pas résolu :2 (22):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Problème déjà rencontré et résolu... recherche dans les topics de cette rubrique ! :2 (26):

sûrement résolu mais jamais expliqué, comme très souvent :2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

étonnant si c'est pour moi cette réponse ? si oui, non toujours pas résolu. quand ça sera le cas je posterai bien sûr la réponse. Bien content d'avoir été aidé j'en ferai profiter ceux que cela pourrait aider !..........................

Posté(e) :
étonnant si c'est pour moi cette réponse ? si oui, non toujours pas résolu. quand ça sera le cas je posterai bien sûr la réponse. Bien content d'avoir été aidé j'en ferai profiter ceux que cela pourrait aider !..........................

slt

non ce n'est pas pour toi

je ne vise personne, c'est juste un constat de ce qui arrive très souvent

j'avais (et je dois toujours l'avoir) le même probleme que toi sauf que j'ai les 2 petits boitiers en alu mais je n'en suis pas encore là dans le remontage.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut a tous,

bonne nouvelle TOUT FONCTIONNE :2 (15): c’était les relais d'accessoires derrière le phare sous le capot.

reste à vous dire un grand merci pour vos conseils et solutions.

merci à kikounet pour les pièces.

Viva el forum :2 (26):