Posté(e) : 15 juillet 201213 a et voila , bienvenue je vous offre une tournée générale pour le retour à la vie de mon gros tout jaune. sauvez de justesse en trouvant une moteur d'occas et merci aux mécanos de la carrosserie claude jean à avignon . et allez soyons fou : champagne ..
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Un jaune en cette période de tour de France, il ne pouvait que s'en sortir.
Posté(e) : 15 juillet 201213 a Un jaune en cette période de tour de France, il ne pouvait que s'en sortir. avec moteur doppé ou pas?
Posté(e) : 16 juillet 201213 a et bonne seconde vie a ton jaune.et bien sante pour moi un petit jaune dans un verre a ballon adishatz.
Posté(e) : 17 juillet 201213 a le dieu trollus a entendu ta prière et a sauvé ton troll " vive le dieu trollus , tiens d'ailleurs c'est le nom de mon troll ça" trollus" peut être que c'est le lui le dieu des troll mais avant santé
et voila , bienvenue
je vous offre une tournée générale pour le retour à la vie de mon gros tout jaune.
sauvez de justesse en trouvant une moteur d'occas et merci aux mécanos de la carrosserie claude jean à avignon .
et allez soyons fou : champagne ..