Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Merci beaucoup du renseignement c'est une bonne piste je regarde ca ce week end,mais ca me fait peur la cale en plastique a l' air plus grosse que la trappe de visite du reservoir.

Posté(e) :
il y a une pièce plastique dans le réservoir (utilité ?) elle est peut-être décollée et met le bazar

quellle mouche t'as piqué PIERRE pour découper un réservoir tu voulais faire un barbecue :2 (15):

j avais compris que tu étais un jusque boutiste mais la chapeau, découper un réservoir pour savoir ce que nini aurait bien foutre dedans :2 (17):

Posté(e) :
  • Auteur

j'ai ouvert le réservoir ce soir et ras, il est comme neuf! j'ai soufflé toutes les durites même la mise à l'air avec le clapet anti-retour, il a remarché sur 500 m et plus de jus.

Posté(e) :
  • Auteur

non pas bouché, le retour se fait bien mais le fait d'avoir soufflé l'a fait remarcher sur 500 m mais bon je recontrôle tout le circuit de gasoil aujourd'hui si je ne trouve rien je vais regarder le circuit d'air et le cata mais le fait qu'il marche mieux après quelques secousses fait quand même penser à un problème de go.

Posté(e) :
  • Auteur

Disons que j'ai purgé le filtre et elle réamorce bien jusqu'à bloquer, je vais passer quand même vérifier si j'ai pas de prise d'air mais je ne pense pas car quand je pompe jusqu’à ce qu'elle bloque je peux laisser elle reste dure à part quand je démarre bien sur.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

bonjour, ça sert à quoi le bout de plastique au bout de plastique vert au bout de la crépine quelle conséquence si je enlève parce qu'il bouche pas mal l'entrée du gasoil

Posté(e) :
  • Auteur

Ce qui n'est pa normal c'est que j'ai de la pression dans le réservoir et la mise à l'air n'est pas bouchée

Posté(e) :
  • Auteur

oui sûr quand j'ouvre le bouchon ça pshitt grave ou quand j’enlève le tuyau de retour pareil j'ai un pshiit

Posté(e) :

Je ne sais pas si c'est de la pression ou de la depression, mais quand j'ai demonté mon reservoir j'ai eu le même phénomène (pshiiiiii).

Donc apparemment rien d'alarmant de se coté.

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

bonjour, j'ai changé la pompe à injection par une pompe mécanique et ça marche à merveille jusqu’à maintenant :2 (15):

Posté(e) :

sur un 3,0l??? tu peux nous en dire plus stp

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour à tous, après un nettoyage complet du système d'admission et changement du débitmètre il re-fonctionne à merveille. J'avais pourtant un débitmètre ebay neuf que j'avais acheté l'an dernier au cas où, il ne fonctionnait pas. Du coup 3eme débitmètre et ça marche enfin.

Modifié par Pierre Grosjean

Posté(e) :

oui c est sur que de l origine c est mieux mais cet aprem je suis allé chez nini pour commander un debimettre et il ne me sortait qu une ref , celle a 489€ !!!

impossible d avoir le debimettre simple sans le tube ,et cette reference origine que tu avais pierre je la trouve plus sur le forum

Posté(e) :

C'est écrit dessus : 22680-7S000

Posté(e) :

merci:2 (26): j en commande un de suite sur le net , 98 € c est mieux que 489 :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.